Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherches en mairie d'Iwuy
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

sbrochard
Bonjour,

Je débute en généalogie et je recherche 6-7 actes de décès à Iwuy pour le début du 20ème siècle. Je n'habite pas dans la région j'ai donc contacté la mairie mais n'ayant pas les dates exactes elle ne peut répondre à mes demandes comment puis-je procéder ?
bcrepel
Bonjour,

Bienvenue sur les forums

Merci de recommencer vos questions en ouvrant 1 sujet par recherche et APRÈS avoir lu la rubrique AIDE (sa lecture n'est pas facultative)
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=12

Car à lire votre question, on ne sait pas ce que vous cherchez, quand et où ?
le décès de Jean DUPONT né en 1820 et qui serait mort entre 1900 et 1903 ? le décès de Marie DURAND née en 1895 et qui serait morte entre 1963 et 1967 ?

Donc ouvrez plusieurs sujets, en donnant le maximum d'informations sur ce que vous cherchez (PATRONYMES, Prénoms, dates et lieux), sachant que les recherches de - de 100 ans sont impossibles à faire par d'autres.

Donc si vos recherches portent sur des personnes nées ou mariées après 1912, seule des recherches en mairie en justifiant de votre filiation permettront de débloquer la situation. Personne ne pourra réaliser ces recherches à votre place.

Mais comme votre question ne précise pas où vous en êtes, difficile de vous conseiller.

Si vous résidez loin et si un déplacement s'avère indispensable, ce sera l'occasion de découvrir le village où vos ancêtres ont vécu à l'occasion de vacances par exemple.

Merci d'ouvrir 1 sujet par recherches si vos questions portent sur des individus nés et/ou mariés il y a + de 100 ans (donc avant 1912)

Ce présent sujet va être fermé.

Bonnes recherches, à bientôt,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.