Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CADICQX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jcadicqx
Bonjour à tous, je me nome Joel Cadicqx
je suis à la recherche de ma famille pour notre arbre généalogique, tout renseignements sur notre famille sera bien venue merci,
dlarchet
Citation (jcadicqx @ 07/09/2012 à 21:38) *
Bonjour à tous, je me nome Joel Cadicqx
je suis à la recherche de ma famille pour notre arbre généalogique, tout renseignements sur notre famille sera bien venue merci,

bonjour !
tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc,
et vous invite à prendre connaissance des consignes de rédaction (voir l'onglet "Aide") que vous avez acceptées, un peu trop vite peut-être puisque à l'évidence ... vous ne les avez pas lues !

Peut-être en êtes-vous au début de vos recherches.
Votre souhait manque cruellement de précision ! comment voulez vous qu'on puisse vous aider, sans date sans lieu !

Merci de présenter un sujet rédigé après avoir lu les consignes, en prenant garde toutefois, de ne donner aucune indication sur une naissance ou un mariage de moins de cent ans.

Le présent sujet va être fermé pour éviter toute intervention dans le même sens que la présente.

Merci de votre compréhension et bonnes recherches sur Gennpdc.

PS surtout relisez les consignes !! et également ces Conseils pour bien débuter sur le forum

à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.