Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EMMERIN GRAVELIN-BRIDELANCE-DEFIVES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

pdeleville
Bonjour,

voici les actes demandés sur le fil précédent.
Je n'ai pas trouvé le mariage COGEZ-HOCEDEZ sur la période 1711-1717,pourtant ils sont bien lisibles..
Idem GRAVELIN-LEMAHIEU,le nom de l'épouse n'est semble t'il pas trés porté sur Emmerin,je pense après avoir regardé rapidement que le mariage n'a pas eu lieu sur Emmerin.
jlaine
Citation (pdeleville @ 22 Oct 2006, 06:46) *
Bonjour,

voici les actes demandés sur le fil précédent.
Je n'ai pas trouvé le mariage COGEZ-HOCEDEZ sur la période 1711-1717,pourtant ils sont bien lisibles..
Idem GRAVELIN-LEMAHIEU,le nom de l'épouse n'est semble t'il pas trés porté sur Emmerin,je pense après avoir regardé rapidement que le mariage n'a pas eu lieu sur Emmerin.


Bonsoir, Philippe

Je vous remercie pour ces actes, avec du retard, mais comme je n’ai pas eu d’alerte vu que c’est un nouveau message … je m’en suis aperçu par une visite de routine.

"Mariage : [S240] GRAVELIN, Jean François & [S241] LEMAHIEU; LEMAHEUX; MAHIEU, Marie Anne <>18/06/1756 et 02/07/1759
Date de mariage estimée entre le 18/06/1756 (décès première épouse CREPIN Marie-Antoinette) et le 02/07/1759 (naissance de GRAVELIN André Joseph première naissance connue d'un enfant) je n'ai pas de date plus précise."


Pour le mariage GRAVELIN-LEMAHIEU peut être ont ils eu une descendance avant André Joseph donc vu que LEMAHIEU Marie Anne (sous le nom de LEMAHEUX sur son acte de décès 24/04/1790 à Emmerin âgée de 62 ans ~) native de Quenois (Quesnoy-sur-Deûle) vers 1728. Se sont ils mariés dans cette ville une possibilité à envisager ?

Au sujet du décès de DEFIVES, Marie Michelle avez vous pu réussir à déchiffrer l’identité des témoins ?

Cordialement, Jacques
pdeleville
Bonjour Jacques,

il y a Jean François TESTELIN et Mathias BOU...BON...
Beaucoup de MAHIEUX-LEMAHIEUX dans les alentours de Quesnoy et sur Quesnoy même...
c'est par là qu'il faudrait rechercher
Cordialement

Philippe

Au sujet du décès de DEFIVES, Marie Michelle avez vous pu réussir à déchiffrer l’identité des témoins ?
jlaine
Citation (pdeleville @ 24 Oct 2006, 07:00) *
Bonjour Jacques,

il y a Jean François TESTELIN et Mathias BOU...BON...
Beaucoup de MAHIEUX-LEMAHIEUX dans les alentours de Quesnoy et sur Quesnoy même...
c'est par là qu'il faudrait rechercher
Cordialement

Philippe

Au sujet du décès de DEFIVES, Marie Michelle avez vous pu réussir à déchiffrer l’identité des témoins ?


Bonsoir Philippe

Avec tous mes remerciements nickel.gif
j'aurais cru voir Jacques François comme prénom en signature.

je vais rechercher GRAVELIN X LEMAHIEU dans ce sens en esperant decouvrir ce mariage.

Bien cordialement, Jacques
pdeleville
Bonsoir Jacques,
effectivement la signature penche plutôt pour Jacques..
Ceci dit ,des témoins sans liens indiqués et sans avoir une vue d'ensemble des familles, c'est une information sans plus...

Cordialement

Philippe


j'aurais cru voir Jacques François comme prénom en signature.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.