Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PANNIER X MARQUISE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

ghivin
Extrait du sujet COOPMAN X PANNIER http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=109437


Re Anne Catherine,

Merci pour votre aide, je recherchais cet acte depuis longtemps.
Les parents de Marie Jeanne Thérèse PANNIER sont respectivement nés à Bourbourg et Loon-plage.

Je recherche leur mariage avant mai 1778 : Charles Jean PANNIER X Anne Marie MARQUISE

Je ne l'ai pas trouvé à Bourbourg de 1769 à 1779, ni à Loon de 1777 à 1778.

Encore merci, Gérald
dlarchet
Citation (ghivin @ 02/09/2012 à 14:10) *
Extrait du sujet COOPMAN X PANNIER http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=109437
Je recherche leur mariage avant mai 1778 : Charles Jean PANNIER X Anne Marie MARQUISE

bonsoir Gérarld,
ainsi qu'indiqué dans le message classant ce sujet en "Résolu", vous faites là une nouvelle demande (qui ne concerne pas directement le couple COOPMAN X PANNIER mais les parents de l'épouse) donc... nouveau sujet !
Si vous faites des recherches sur les parents côté COOPMAN vous aurez à créer un sujet différent.

Merci de votre future attention (dont je ne doute absolument pas... il faut bien débuter wink.gif !)
cordialement
dporeye
Bonjour Gérald,

Loon Plage
(x) 21/11/1776 PANNIER Charles, 35 ans, Bourbourg et MARQUISE Anne Marie, 31 ans, Loon
T : PANNIER Philippe Pierre frère du marié (s) ; PANNIER Pierre Jacques, frère du marié ; PANNIER Jean Baptiste, frère du marié ; PANNIER Jacques, frère du marié
T : DU FLO Jacques Winoc, oncle de la mariante (s)
Les époux ont légitimé Pierre Jacques né le 31/10/1776
Relevé
Et BMS 1760-1792 pages 495 et 496

Danièle
† lcaestecker
Bonjour Danielle et Gérald

Le mariage est à Loon en novembre 1776.

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.