Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUCHAMP
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mmametz
Bonsoir !

Je cherche les actes de sépultures de BEAUCHAMPS Jean François +05/02/1760 (sosa 270, generation 9) veuf en 1ère noces de CATHOIRE Marie Jeanne +21/12/1738 (sosa 271, generation 9), ainsi que l'acte de baptême de leur fille BEAUCHAMPS Marie Louise °14/03/1732 ou 14/09/1732 (sosa 135, generation 8), tous 3 à Blaringhem.

Merci.

Cordialement.

Murielle.
pdebreu
Bonjour à toutes et tous, bonjour Murielle

J'ai trouvé l'acte de baptême de Marie Louise (c'est le 14 septembre 1732), et l'acte de décès de sa mère Marie Jenne CATOIR (c'est bien le 21/12/1738), je vais mettre les actes en galerie demain.

Je vais également mettre en galerie le remariage (aussi à Blaringhem) de Jean François BEAUCHAMPS avec Marie Jeanne MISEROLLE le 09/01/1740

Par contre je ne trouve pas le décès de Jean François BEAUCHAMPS. D'après des relevés c'est bien en 1760, mais je ne le trouve pas en février

Cordialement

Pierre
pdebreu
Bonjour Murielle

Pour ce qui concerne le décès de Jean François BEAUCHAMPS : c'est le 5 mars 1760 (inhumation le 7). Pour ce qui est des actes il faut encore attendre un peu : pour l'instant j'ai un message "IPS Driver Error / This appears to be an error with the database" quand j'essaie d'ccèder à la galerie. A suivre...

Cordialement

Pierre
mmametz
Bonjour Pierre !

Merci beaucoup.

Cordialement.

Murielle.
pdebreu
Bonjour à toutes et tous, bonjour Murielle

Les 4 actes sont en galerie ici (5 clichés)

Cordialement,

Pierre
mmametz
Re-bonjour Pierre !

Encore merci.

Cordialement.

Murielle.
† phivasseur
Bonjour à tous,

Je recherche ascendance & tous événements concernant ;

BEAUCHAMP Jean François ° vers 1700 natif de Blaringhem ,+ le 5 mars 1760 à Blaringhem (agé ~ 60 ans)

Il se remarie le 9 janvier 1740 à Blaringhem à
MISEROL Marie Jeanne ° le 26 novembre 1719 à Renescure, elle se remarie à MIEZE Dominique François
La seconde épouse est fille de Théodore & de DEPREZ Marie Joseph de la paroisse de Renescure

de ce couple naquit au moins un enfant
Antoine Joseph ° 7 février 1741 à Blaringhem, cultivateur à son X
X le 12 février 1772 à Blaringhem à
DELECROIX Marie Catherine ° vers 1742 native de Wardrecques, + le ??? à ??? , fille de Charles François & de SELLIEZ Marie Anne Joseph

Sa première épouse se nomme CATOIR Marie Jeanne + le 21 décembre 1738 à Blaringhem, dite âgée de ~50 ans.
Je connais qu'il a un frère nommé Jacques Joseph par deux fois témoin à des événements le liant.
Il semble qu'il n'y a pas de registre avant 1737 sur Blaringhem, mais peut être à partir d'un partage ou autres.....

dans l'attente de vous lire, cordialement

Philippe smile.gif smile.gif smile.gif
† fdehaine
Citation (phivasseur @ 25/08/2012 à 18:33) *
BEAUCHAMP Jean François ° vers 1700 natif de Blaringhem ,+ le 5 mars 1760 à Blaringhem (agé ~ 60 ans)
Sa première épouse se nomme CATOIR Marie Jeanne + le 21 décembre 1738 à Blaringhem, dite âgée de ~50 ans.

Bonsoir à tous
Philippe, ce X à eu lieu à Blaringhem en 1729, mais je n'ai rien de plus
Cordialement Francis
† phivasseur
Bonjour à tous, bonjour Myriam & Francis,

Je vous remercie tous les deux pour ce lien du sujet traité en 2010 et pour le complément du X du premier mariage de BEAUCHAMP Jean François.
Cet historique du sujet me permet de conforter mes recherches.
Grâce au AD59 en ligne de nos jours j'ai su remonter cette ascendance, par contre nous ne savons remonter au delà de 1737 sur Blaringhem.

Cordialement

Philippe smile.gif smile.gif smile.gif
mmametz
Bonsoir !

Le mariage pourrait avoir eu lieu en 1728 car leur fils BEAUCHAMPS Antoine Joseph °08.01.1729 Blaringhem (baptisé le même jour, parrain : VARLET Antoine, marraine : BEAUCHAMP Marie Antoinette).

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.