Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HENON x ROSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

dhenon
Bonjour à tous,

Je recherche le contenu du mariage en date avant 1730 à Hermelinghen ou ses environs de :
Pierre HENON x Françoise ROSE

Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet.




vlecuyer
Re, Daniel,

aucune trace de ce couple dans mes fiches : dans quel acte est-il cité ? Ne serait-ce pas plutôt Pierre HÉNON x Marie Jeanne COZE, mariés à Coulogne le 24/11/1722, mais qui demeureront justement à Hermelinghen/Hardinghen...?


Amicalement
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Vincent ,

Citation
Ne serait-ce pas plutôt Pierre HÉNON x Marie Jeanne COZE, mariés à Coulogne le 24/11/1722,

Apparemment , non, voir l'acte de mariage de HENON x COZE ou je ne vois pas de veuvage inscrit dans l'acte huh.gif
5MIR244/01 Coulogne .Vue 621
vlecuyer
Re Daniel,

Citation (dhenon @ 12/12/2013 à 05:12) *
Apparemment , non, voir l'acte de mariage de HENON x COZE ou je ne vois pas de veuvage inscrit dans l'acte
mais ça ne prouve pas qu'il n'était pas veuf... Pierre HÉNON n'était pas connu du curé de Coulogne puisqu'il demeure à Hermelinghen/Hardinghen, ce veuvage a pu être omis voire ignoré dudit curé.

Dommage qu'il manque ses 2 autres mariages (x MOUCHON et x CARBONNIER) pour comparer sa signature visible sur l'acte de 1722, mais je pense néanmoins que c'est le même, de cette union naît au moins Antoine Denis le 15/01/1726 à Hardinghen.


Amicalement
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Vincent ,
Citation
Dommage qu'il manque ses 2 autres mariages (x MOUCHON et x CARBONNIER) pour comparer sa signature visible sur l'acte de 1722

Je suis d'accord avec toi Vincent mais pour ROSE/COZE CAUSE c'est OK nickel.gif
Par contre pour les années manquantes dans les BMS d'Hermelinghen , c'est pas la joie mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.