Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PATOU x CANONE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

bcathelain
Bonjour,

Je dispose des informations suivantes concernant le couple Louis PATOU x Marie Elisabeth CANONE :
Mariagé le 19/02/1703 Cambrai paroisse Saint Martin (témoins : Gery LEFEBURE , Jacques PATOU , Pierre Gérard CANTIN , Jacques DORMAL)
Louis PATOU cordonnier, fils de cordonnier décédé avant 1747.
Marie Elisabeth CANONE, fille de savetier
Enfants :
-Françoise Josèphe PATOU née le 23 décembre 1711 (Cambrai - Saint Martin)
-Marie Elisabeth PATOU née le 23 septembre 1714 (Cambrai - Saint Martin), mariée le 8 janvier 1747 avec Etienne Joseph BINAUX (Cambrai -St Nicolas)
-Louis PATOU décédé le 5 février 1728 14 mois (Cambrai - La Madeleine)

Quelqu'un a-t-il des informations complémentaires sur ce couple et leurs enfants ?

En particulier on peut penser qu'il y a eu d'autres enfants entre 1714 et 1728, mais je n'ai pas trouvé de trace dans les différentes paroisses de Cambrai ni sur les paroisses environnantes consultées (Awoingt; Cauroir; Escaudoeuvres; Fontaine-Notre-Dame; Neuville-Saint-Rémy; Forenville; Niergnies; Raillencourt-Sainte-Olle; Ramillies; Rumilly-en-Cambrésis; Tilloy-lez-Cambrai; Wambaix)

L'absence de mention du baptême de Louis PATOU décédé en 1728 dans ces registres laisse penser que le couple avait déménagé, mais où ?
Peut-on également remonter dans la généalogie de ce couple ?
Pas trouvé de trace non plus du Jacques PATOU (frère de Louis ?) témoin au mariage de 1703.

D'avance merci.

Bernard
† mlasselin
bonjour !

tout ce que je connais pour ce Louis c' est + Cambrai La Madeleine 5-02-1728 Louis PATOU fs de Louis , maître cordonnier , habitant rue des Carmes

je descends pour ma part de Paul PATOU x en 1653 à Jeanne LAUDE

Amicalement
Marguerite
bcathelain
Merci, c'est également toute mon information concernant ce Louis.

Je descends pour ma part du couple PATOU x BINAUX, l'avenir dira peut être s'il y a un lien avec votre Paul PATOU.

Amicalement,

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.