Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] CROSKE X LEGRAND
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cduval
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonsoir Cécile,
Sébastien Louis CROSKE est l'un de mes ancêtres. J'ai son acte de naissance, de mariage avec Marie Jacqueline LEGRAND, et son acte de décès. Je peux vous les fournir si vous le souhaitez, pouvez-vous me donner votre adresse mail ? Sébastien CROSKE est également l'un de vos ancêtres ?

Cordialement
Carole
cduhoux
Citation (cduval @ 23 Sep 2006, 22:42) *

Bonsoir Carole,

Je vous remercie de votre rapidité.
Les actes mentionnés m'intéressent. Voici mon adresse mail : xxx supprimé conformément aux consignes
J'effectue cette recherche pour une de mes amies (et cousine!!!). Elle descend effectivement de ce couple.

Bien cordialement
Cécile
cduval
Bonjour Cécile,
Je viens de tout vous envoyer par mail. Surtout n'hésitez pas à mettre votre cousine en relation avec moi, d'une part car c'est donc ma cousine également, et d'autre part car nous avons sûrement d'autres informations à partager sur cette branche.

Merci d'avance,
Amitiés
Carole
cduhoux
Citation (cduval @ 24 Sep 2006, 12:10) *


Bonjour Carole,

J'ai bien réceptionné votre courrier mail.
Merci beaucoup.
Cordialement
Cécile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.