Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAMS X DEMEESTER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

gbegue
Bonsoir à tous

Auriez vous le décés du couple LAMS Mathieu ,et de sa femme DEMEESTER Michele en 1712


Merci

Gérald
gbegue
Re bonsoir


Je viens de voir su le dépouillement GENNPDC sur Millam un mariage LAMS Jean x DEMEESTER Christine
le 13/09/1688
Peut on connaitre le contenu de cet acte?
Merci

Gérald
tcaron
bonjour !!
pas grand chose
X le 13 9 1688 LAMS Jean veuf et Christine DEMEESTER
témoins Henri VERBRIGGHE Guillaume LANSHEERE fils de Joseph( celui ci est dit de Pitgam dans un autre acte)

pas de décès du couple LAMS DEMEESTER en 1712 , il est temoin au dc de sa fille ...en 1712 donc vivant , plus rien ensuite ...

Mais mariage le 13 7 1681 Millam LAMS Jean et LANSHEERE Jacqueline , témoin LANSHEERE J B

CORDIALEMENT

tHERESE
gbegue
Merci Therese

Gérald
gbegue
Bonsoir à tous


recherche tous renseignements sur le couple LAMS Mathieu x DEMEESTER Michèle

Ce sont les parents de LAMS Catherine qui s est mariée à Millam le 19/08/1711 avec DEVROE Mathieu

LAMS Mathieu serait décédé à Merckeghem le 29/07/1715 à l'age de 60 ans né ca 1655


Merci de votre aide


Gérald

Re Bonsoir

Le mariage a eu lieu en 1688 à Millam (CRGFA)

Merci

Gérald
† rlancial
Bonjour Gérald, sur Millan:
13/09/1688;1688:LAMS Jeann et DEMEESTER Christine (sans filiation)
amicalement
Raymond
gbegue
Merci Raymond

Gérald
gbegue
Bonsoir à tous

Le mariage que je recherche est celui entre LAM Mathieu x DEMEESTER JACQUELINE

y aurait il plusieurs mariages LAM xDEMEESTER à Millam?

Il est possible que 2 freres soient mariés avec 2 soeurs.

Merci de votre aide


Gérald
gbegue
Bonsoir à tous


Je recherche tous renseignements sur le couple LAMS Mathieu xDEMEESTER Michèle

Ce que je connais:
Le décés de LAMS Mathieu:29/07/1715 Merckeghem

LAMS MATHIEU 60 ANS ep MEESTER Michéle
Témoin:DE VROIE Mathieu

Relevés de Merckeghem par Jean Marie Neuts



Pas de mariage à Merckeghem
Pas de décés de DEMEESTER Michèle du moins jusqu'en 1736

Merci de votre aide

Gérald
mderam
.
gbegue


Bonsoir à tous

Recherche tous renseignements sur LAM ou LAMPS Mathias
Fils de Jacques
Dans son acte de mariage en date du 02/12/1690 St Omer Ste Marguerite
le nom de sa mère n est pas indiqué!!

Merci à tous

Gérald
dlarchet
Citation (gbegue @ 09/04/2012 à 18:22) *

re !
pareillement ... quel indice vous permet de localiser cette recherche sur Millam ?

si les deux questions posées (sous la même formulation), concernaient un couple, il eut été préférable de rédiger une seule demande pour le couple, puisqu'il s'agit du même forum.

Merci de le préciser, je ferais le nécessaire pour regrouper les deux sujets.
gbegue


Oui Daniele!
il s agit du couple LAMS x MESTEER ou DEMESTER
Seul le nom du père est indiqué

Merci
Avec toutes mes excuses

Gérald
rvantorre
bonjour Danièle,
bonjour Gérald,

[quel indice vous permet de localiser cette recherche sur Millam ?]
un seul indice le travail et re et recommencer ;
merci de faire un effort pour comprendre les trous ...trous.... et les flamandes ....;
j'ai travaillé les trous : à Gérald de vérifier ;

de Jacques LAMS x Isabeau HOLLEWYN voir familles de Cappellebrouck par Gérard Janssen au CRGFA Bailleul
3 enfants
1)Jacques LAMS x Jacqueline MEESMAECKER le 15.02.1650 à Millam voir relevés GFeryn au CRGFA
2)Jeanne LAMS x Charles van GREVELLYNZ le 23.07.1653 à Eperlecques voir Familles de Eperlecques ; familles de Cappellebrouck et BMS Millam et mon travail perso en ascendance directe Jeanne LAMS est nommée "sage femme" à Millam on disait "menne" en flamand
3)Catherine LAMS x BAILLIE Antoine le 17.05.1650 à Millam voir relevés GFeryn au CRGFA ;

Jacques LAMS x Jacqueline MEESMAECKERle 1er des 3 enfants
2 enfants
-Jean LAMS x1 Jacqueline LANSHEERE le 13.07.1681 à Millam ; x2 DEMEESTER Christine le 19.03.1688 à Millam voir relevés GFeryn au CRGFA ;
-Mathieu ou Mathias LAMS 02.12.1690 à St Omer Ste Marguerite voir infos récentes de Catherine Dubreucq

Christine et Michèle DEMEESTER soeurs de Jean né à Lederzeele le 07.10.1653 ; lieu de ° des 2 soeurs inconnus ; tous les 3 enfants de Jacques et d'une Marie laugh.gif
la preuve qu'elles sont soeurs se trouve dans leurs enfants témoins les uns chez les autres ;

ce travail se fait en bibliothèque ; merci pour le travail et le re ...re...re...travail ; sera diffusé sur internet .....dès que possible j'y enverrai mon travail avant une retraite méritée, mais je n'ai pas encore dit à quelle date laugh.gif ;
Régine
gbegue


nickel.gif


Merci Régine pour tous ces renseignements et bons conseils

Gérald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.