Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEHIN à Anzin
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

bdransart
DEHIN Chrisostome est dit originaire d'Anzin, né vers 1770 vu son âge sur l'acte de décès de son épouse, et vers 1772 vu son âge sur l'acte de mariage de son fils, peut-on connaitre la date réelle de sa naissance ?

Au plaisir de vous lire

Bernard
bdransart
Bonjour

Qulqu'un, qui possède les relevés d'Anzin, pourrait-il me dire s'il trouve cette naissance de Chrisostome DEHIN entre 1770 et 1772 ?

Merci de votre aide

Bernard
fcroquefer
Citation (bdransart @ 23 Oct 2006, 13:12) *
Bonjour

Qulqu'un, qui possède les relevés d'Anzin, pourrait-il me dire s'il trouve cette naissance de Chrisostome DEHIN entre 1770 et 1772 ?

Merci de votre aide

Bernard


Bonjour,

Je n'ai pas les tables de décès , mais j'ai les mariages de 1738 1883 et ne c'est pas marié dans cette commune.

Francis
bdransart
Merci Francis pour votre réponse.

Avez-vous la table des naissances ? ... car je recherche la naissance de Chrisostome.

Cordialement

Bernard
gwagret
Bonsoir

On avait déjà regardé après sa naissance sur ce message : Lien vers le message

Demain après midi, je vais essayer de le retrouver dans les dépouillements disponibles à la médiathèque de Valenciennes.

Mais je pense que trouver son decès sera peut être plus facile ?
Je vais regarder dans mes photos, mais c'est pas à Petite-Forêt, je retrouve par contre le décès d'une de ses filles. Il est donc encore en vie en 1832 (il aalors, selon le rédacteur ... 63 ans !).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.