Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANOYE X BOUVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

clanoye
Citation (jfichaux @ 14/02/2009 à 10:17) *
J'ai dépouillé les naissances du patronyme LANOYE de Dunkerque entre 1887 et 1905, pendant que j'y étais
j'ai incorporées ces naissances dans la reconstitution des familles LANOYE

LANOYE X BOUVE



Re José

Le seul X dont je n'ai pas la date,est celui ci dessus
As-tu la pn de ce mariage ?
Merci encore

Amitiés

Cathy
jfichaux
Bonjour Cathy

Au sujet du mariage à Morbecque avant 1896, de LANOYE X BOUVE, j'ai les infos suivantes, reprises dans
l'acte de naissance d'un enfant à Dunkerque le 20 aout 1896, qui décéde à Marseille le 20 avril 1989, 8ém arrondissement.
Infos dans l'acte de naissance
LANOYE Victor Marie Gustave agé de 28 ans, employé de commerce , natif de Besançon,
avec BOUVE Angèle Antoinette, 24 ans, née à Morbecque

Pour l'époux aurais tu d'autres infos ? ou d'autres colistier éventuellement
clanoye
Citation (jfichaux @ 15/02/2009 à 10:34) *
Bonjour Cathy

Au sujet du mariage à Morbecque avant 1896, de LANOYE X BOUVE, j'ai les infos suivantes, reprises dans
l'acte de naissance d'un enfant à Dunkerque le 20 aout 1896, qui décéde à Marseille le 20 avril 1989, 8ém arrondissement.
Infos dans l'acte de naissance
LANOYE Victor Marie Gustave agé de 28 ans, employé de commerce , natif de Besançon,
avec BOUVE Angèle Antoinette, 24 ans, née à Morbecque

Pour l'époux aurais tu d'autres infos ? ou d'autres colistier éventuellement



Bonsoir José

L'enfant je pense est Pierre né en 1896, je n'avais pas la date exacte, alors un grand merci.

Angèle Antoinette BOUVE ° 14/11/1871 à La Motte au Bois 59, fille de Louis César et de BODELE Zélie Sophie.

LANOYE Victor Marie Gustave ° 15/10/1867 à Besançon, fils de François Jacques ° 15/10/1829 DK X ? SELLIER Marie Joséphine où ? Besançon ? fille de Joseph et NOIRTIN Joséphine ° peut -être Besançon.

François Jacques fils de Jacques Jean °13/12/1788 DK X 20/10/1819 DK DAMMAN Marie Jeanne °31/01/1796 DK.

Je remonte plus loin si ça t'intéresse

Bonne nuit
Amitiés

Cathy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.