Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUBAU (HUBEAU) x LEFEBVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

rboisleux
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dépanner en me communiquant les élémemts généalogiques contenus dans ce cm:

HUBAU (HUBEAU) Pierre Hippolyte x LEFEBVRE Barbe Joseph CM 06/03/1711 [AD59 2E26/348]

Merci

Roger
jziemczak
Bonjour Roger
Pour l'avenir


662- Contrat de mariage 16 avril 1693 - 2J10/55r
Jean François FOURMAULT fils à marier de feu François et de Jeanne TAUBOIS demeurant à Saudemont assisté de Adrien FAUVIAU son oncle demeurant à Rumaucourt et Catherine FOURMAULT sa femme et de Jean François TAUBOIS son ocuisn demeurant au village de Rieux.
Marie Anne PREVOST veuve de Jean Baptiste BILLAU demeurant à Cambrai assistée de Marie Anne HUBLED veuve de Pierre François CARTON et auparavant de Jacques PREVOST sa mère, de Jeanne Elisabeth CARTON sa belle tante.

Joseph
rboisleux
Citation (jziemczak @ 29/06/2012 à 17:35) *
Bonjour Roger
Pour l'avenir


662- Contrat de mariage 16 avril 1693 - 2J10/55r
Jean François FOURMAULT fils à marier de feu François et de Jeanne TAUBOIS demeurant à Saudemont assisté de Adrien FAUVIAU son oncle demeurant à Rumaucourt et Catherine FOURMAULT sa femme et de Jean François TAUBOIS son ocuisn demeurant au village de Rieux.
Marie Anne PREVOST veuve de Jean Baptiste BILLAU demeurant à Cambrai assistée de Marie Anne HUBLED veuve de Pierre François CARTON et auparavant de Jacques PREVOST sa mère, de Jeanne Elisabeth CARTON sa belle tante.

Joseph


Bonjour Joseph et merci pour ce cm mais, quel rapport avec mon couple HUBEAU x LEFEBVRE ?

A+

Roger
jziemczak
Bonjour Roger
Aucun sauf qu'il y a du CARTON mais je crois que le CARTON était sur l'autre demande et aussi un clin d'oeil pour te dire que j'ai regardé du côté BETHENCOURT
Bonne journée
Jh
rboisleux
Citation (jziemczak @ 30/06/2012 à 12:41) *
Bonjour Roger
Aucun sauf qu'il y a du CARTON mais je crois que le CARTON était sur l'autre demande et aussi un clin d'oeil pour te dire que j'ai regardé du côté BETHENCOURT
Bonne journée
Jh


OK Joseph ! Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.