Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PARADIS X MAGNIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

czeller
Bonjour,

je recherche toute information sur Françoise Augustine MAGNIEZ née le 14 juillet 1830 à Anneux et ayant épousé Jean Baptiste PARADIS le 08 octobre 1850 à Graincourt les Havrincourt

Merci d'avance
dlocquet

Bonjour,
A ma connaissance, plus d'actes de N < 1840 à Anneux. J'ai qq notes sur la paroisse mais < 1789
Avez-vous essayé d'obtenir l'acte de M dans le forum PDCalais, en espérant y trouver le nom des parents?
Cordialement
Daniel
czeller
oui oui j'ai egalement posté le message dans le Haut Artois au cas ou quelqu'un a des infos sur le mariage
gmagre
Bonjour
vous trouverez votre bonheur sur geneanpdc (BMS établis d´après les registres de catholicité)
Voici le mariage des parents:

Francois MAGNEZ fs Pierre Antoine et Augustine DHORDIN
x 11.03.1828 Anneux
Julie Joseph PLATEAU fa Alexandre et Noelle LAVALLARD

Le dépouillement de Graincourt se trouve également sur geneanpdc,vous pouvez aussi commander les actes qui vous intéressent

Cordialement
Geneviève
mleveque
Citation (czeller @ 22/06/2012 à 14:17) *
Bonjour,

je recherche toute information sur Françoise Augustine MAGNIEZ née le 14 juillet 1830 à Anneux et ayant épousé Jean Baptiste PARADIS le 08 octobre 1850 à Graincourt les Havrincourt

Merci d'avance

Bonjour Cédric, Magnez Françoise Augustine né le 15/07/1830 est la fille de Magnez François et de Plateau Julie et est dcd le 31/12/1912 a Anneux, j'ai les actes si vous le voulez et aussi son mariage Michel
czeller
Citation (mleveque @ 23/06/2012 à 04:26) *
Citation (czeller @ 22/06/2012 à 14:17) *
Bonjour,

je recherche toute information sur Françoise Augustine MAGNIEZ née le 14 juillet 1830 à Anneux et ayant épousé Jean Baptiste PARADIS le 08 octobre 1850 à Graincourt les Havrincourt

Merci d'avance

Bonjour Cédric, Magnez Françoise Augustine né le 15/07/1830 est la fille de Magnez François et de Plateau Julie et est dcd le 31/12/1912 a Anneux, j'ai les actes si vous le voulez et aussi son mariage Michel


Bonjour Michel

Effectivement je veux bien les actes si vous me les proposez..

Merci
cpericoli
Bonjour
je me permets d'écrire un message à la suite de la demande du mariage de Paradis / Magniez
en effet moi j'ai les renseignements ci dessous
dites moi si je fais une erreur
j'ai un Jean Baptiste Paradis né le 7 novembre 1810 à Graincourt
marié le 16 janvier 1833 avec Mansel Georgeline Appoline
puis marié le 11 mai 1852 à Fontaine notre Dame avec Flament Adèle Désirée Josephine

ma question est pour Michel si sur l'acte de mariage Paradis /Magniez l'indication des Parents de Paradis Jean Baptiste qui seraient donc Paradis Donat et Mélanie
je vous remercie d'avance nickel.gif
mleveque
Citation (cpericoli @ 30/07/2012 à 20:53) *
Bonjour
je me permets d'écrire un message à la suite de la demande du mariage de Paradis / Magniez
en effet moi j'ai les renseignements ci dessous
dites moi si je fais une erreur
j'ai un Jean Baptiste Paradis né le 7 novembre 1810 à Graincourt
marié le 16 janvier 1833 avec Mansel Georgeline Appoline
puis marié le 11 mai 1852 à Fontaine notre Dame avec Flament Adèle Désirée Josephine

ma question est pour Michel si sur l'acte de mariage Paradis /Magniez l'indication des Parents de Paradis Jean Baptiste qui seraient donc Paradis Donat et Mélanie
je vous remercie d'avance nickel.gif

Bonjour, avec beaucoup de retard car je ne viens plus souvant sur ce site : pour Cpericoli je n'ai jamais dit que j'avais le mariage de Paradis / Magniez mais que j'ai celui de Magnez Françoise Augustine avec sa naissance. pour Czeller je vous avais envoyé 2 fois un message sur votre adresse mail et auquel vous n'avez même pas répondus, donc vous comprendrer pourquoi je n'ai jamais donné suite a cette demande désolé pour vous mais la prochaine fois essayer au moins de répondre a ceux qu'il vous aides et pour mémoire je suis modérateur sur le site donné par Geneviève Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.