Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAYEN - DUPIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cduhoux
Bonjour,

Je recherche toutes informations sur le couple suivant (ascendance, enfants...) :

PAYEN Jérome Paul Joseph, ° vers 1735 à Monchecourt, + le 02/09/1793 à Monchecourt
fils de Jacques Philippe
et de CUISINIER Scholastique
x le 21/10/1760 à Monchecourt avec
DUPIRE Marie Martine, ° vers 1743 à Monchecourt, + après 1793
fille de Ignace, + le 20/04/1759 à Monchecourt
et de DANIS Marie, + le 02/02/1765 à Monchecourt


Merci d'avance
Bien cordialement
Cécile
cziemczak
Bonsoir Cécile,

source: publication N. DUPUIS

2E13/1730
le 10 juin 1730, entre Jacques Philippe PAYEN demeruant à Marquette fils de Luc Sébastien et de Marie Jeanne CACHERA et Scolastique CUISINIER fille de feu Jean et d'encore vivante Catherine MALLET assistée de Aldegonde MAILLET sa tente demeurant à Monchecourt.

note1: la première partie de la question ayant réponse, il serait plus agréable d'ouvrir une file pour le côté DUPIRE, afin d'éviter le mélange des patronymes.

note2: pour la suite CACHERA, voir mes commentaires:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=10321

Christophe smile.gif
cduhoux
Citation (cziemczak @ 19 Oct 2006, 23:01) *
Bonsoir Cécile,

source: publication N. DUPUIS

2E13/1730
le 10 juin 1730, entre Jacques Philippe PAYEN demeruant à Marquette fils de Luc Sébastien et de Marie Jeanne CACHERA et Scolastique CUISINIER fille de feu Jean et d'encore vivante Catherine MALLET assistée de Aldegonde MAILLET sa tente demeurant à Monchecourt.

note1: la première partie de la question ayant réponse, il serait plus agréable d'ouvrir une file pour le côté DUPIRE, afin d'éviter le mélange des patronymes.

note2: pour la suite CACHERA, voir mes commentaires:

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=10321

Christophe smile.gif


Rebonsoir Christophe,

Encore merci pour votre aide.
Pour l'ascendance CACHERA et DUPIRE, je vais suivre vos conseils.
Bien cordialement
Cécile
emenez
Citation (cziemczak @ 19 Oct 2006, 23:01) *
Bonsoir Cécile,

source: publication N. DUPUIS

2E13/1730
le 10 juin 1730, entre Jacques Philippe PAYEN demeruant à Marquette fils de Luc Sébastien et de Marie Jeanne CACHERA et Scolastique CUISINIER fille de feu Jean et d'encore vivante Catherine MALLET assistée de Aldegonde MAILLET sa tente demeurant à Monchecourt.



Bonjour Cécile,

Suite aux infos données par Christophe, j'ai relevé dans le relevé des sépultures de Marquette par Mme Commans édité par le CGEO :

Décès le 04/07/1738 de CACHERA Marie Jeanne cultivatrice âgée de 73 ans fille de dcd Druon et DUPIRE Anne veuve de Payen Luc Sébastien
Témoins : PAYEN Jacques Philippe son fils de Monchecourt , CACHERA Antoine son frère qui sait signer.

Druon Cachera et Anne Dupire sont mes ancêtres .

Bien amicalement,

Eric
cduhoux
Citation (emenez @ 20 Oct 2006, 07:42) *
Citation (cziemczak @ 19 Oct 2006, 23:01) *

Bonsoir Cécile,

source: publication N. DUPUIS

2E13/1730
le 10 juin 1730, entre Jacques Philippe PAYEN demeruant à Marquette fils de Luc Sébastien et de Marie Jeanne CACHERA et Scolastique CUISINIER fille de feu Jean et d'encore vivante Catherine MALLET assistée de Aldegonde MAILLET sa tente demeurant à Monchecourt.



Bonjour Cécile,

Suite aux infos données par Christophe, j'ai relevé dans le relevé des sépultures de Marquette par Mme Commans édité par le CGEO :

Décès le 04/07/1738 de CACHERA Marie Jeanne cultivatrice âgée de 73 ans fille de dcd Druon et DUPIRE Anne veuve de Payen Luc Sébastien
Témoins : PAYEN Jacques Philippe son fils de Monchecourt , CACHERA Antoine son frère qui sait signer.

Druon Cachera et Anne Dupire sont mes ancêtres .

Bien amicalement,

Eric

Bonsoir Eric,

Merci pour ces nouveaux renseignements.
Encore une fois, nous voilà cousins!!

Bien cordialement
Cécile
emenez
Bonsoir Cécile,

Il est vrai que nos cousinages se font multiples, si vous êtes intéréssée je peux vous envoyer mon fichier Gedcom.
Dans ce cas, communiquez moi votre adresse sur ma BAL.

Bien amicalement,

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.