Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WARDAVOIR x DENTHIER (DENNETIÈRE)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

gprevot
Boujour à toutes et à tous

Je recherche la date et le lieu de naissance VERIFIABLES vérifiables de

WARDAVOIR Fréderic époux de Barbe DENTHIER ou DENNETIERE

Il est le fils présumé de Jean WARDAVOIR et Catherine MOTTE.

Je n'ai pas réussi à vérifier la date de naissance souvent donnée soit le 19/01/1618 à Valenciennes

Merci pour votre aide

Très cordialement

Guy PREVOT
Lyon
france.gif
ggrattepanche
Bonsoir Guy,

Je signale que ce fil fait doublon avec le miens, c'est dommage.
Ensuite je pense que votre naissance fait partie des registres disparus.

Où avez vous trouver cette information ?

Greg
gprevot
Bonsoir Grégory

Ce sujet se voulait la suite de celui déjà ouvert notamment hier. Désolé d'avoir coupé le fil ce n'était pas mon intention

Quant à la date elle circule bein entendu sur Généanet. J'ai fait tous les mois de 1618, 1619,1617 de toutes les paroisses de Valenciennes sans succès.

La date en soit n'a qu'une importance relative, l'acte servant simplement à conrfirmer ou infirmer sa filiation avec ses parents désignés par certains : Jean WARDAVOIR x Catherine MOTTE

Par ailleurs toute autre preuve me convient

Concernant les dates indiquées pour ses parents je n'ai pu trouver que Catherine MOTTE ° 13/08/1602 Valenciennes St-Nicolas oû elle dite fille de Daniel MOTTE

Si vous avez des infos je suis preneur!!!

Très cordialement

Guy
ggrattepanche
Pour l'ascendance de Frédéric, il n'y a rien pour l'instant.

Et pour l'ascendance MOTTE si cela vient de de Sars laisser tomber c'est pas une source assez fiable et vous risquez de propager l'erreur sur geneanet.

Je possède la table des naissances avant 1700 et il n'y a aucun acte de naissance pour Frédéric. Bien entendu le nombre de registres disparus est volumineux

Greg
gprevot
je confirme je n'ai rien trouvé sur Frederic.

Quant à Catherine MOTTE les dates et l'ascendance sont exactes mais ne confirme en rien la filiation avec Frederic..

Je vérifie toujours autant que possible les infos trouvés ce qui motive mes demandes sur GenNPdc

Amicalement

Guy nickel.gif
ggrattepanche
Bonsoir

WARDAVOIR Frédéric + St Géry 12/9/1672

son père présumé

WARDAVOIR Jean + St Géry 19/2/1656

Greg
mlemal
Bonsoir, Guy et Greg,

Les sujets, portant sur des couples différents, peuvent rester séparés, mais je vais préciser les titres pour plus de clarté.

Cordialement

Michèle LEMAL
Animateur du forum Hainaut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.