Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DURIEZ x WGEUX (ou HONNART)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

papouille
Bonjour,

Bonne fête à toutes les mamans

Je cherche le mariage (PAS A Roubaix, car j'ai tout regardé) entre Pierre Antoine DURIEZ né vers 1700 et Marie Anne WGUEUX (ou HUJEUX) et ou Marie Anne HONNART.

Ils se sont mariés avant novembre 1757, car Pierre Antoine DURIEZ se marie (en secondes noces OU en troisième noces) avec Prudence LEPERS le 22/11/1757 à Roubaix.

Je bloque depuis un moment, on dirait que Pierre Antoine DURIEZ n'est pas de Roubaix.

Quelqu'un aurait il croisé un mariage DURIEZ Pierre Antoine x WGEUX Marie Anne ou DURIEZ Pierre Antoine x HONNART Marie Anne entre 1720 et 1757 ?

Bon dimanche à tous, et merci d'avance,
† adecalonne
Bonjour Pierre Alain, bonjour à tous,

D' après son mariage avec Prudence jh LEPERS LE 22/11/1757 à Roubaix Voir page 569 µfilm 5 Mi 47 R 009 (BMS 1748-1760)
Pierre Antoine DURIEZ est dit veuf de Marie Anne HUJEU âgé de 58 ans,
elle veuve de Pierre Antoine ROUSSEL (X 07/04/1739 Roubaix).
Veuve à nouveau de Pierre Antoine elle se remariera le 02/11/1762 à Tourcoing avec J.B. LEPERS.

Cordialement.

papouille
bonjour Alain,

Ce que je cherche c'est le mariage précédent de Pierre Antoine DURIEZ.
Il a été marié au moins deux fois, voire trois fois peut être.

C'est pour cette raison que je cherche un mariage Pierre Antoine DURIEZ x Marie Anne HUJEU ou WGEUX et éventuellement un mariage Pierre Antoine DURIEZ x Marie Anne HONNART ou HENNART.

Bon dimanche,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.