Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMAIRE X RICHET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dhocmert
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquez la date de mariage de sébastien LEMAIRE et Marie RICHET (à Denain) vers 1710-1720 ?

Merci.

cordialement

Didier Hocmert
mlemal
Bonjour,

Comme vous le savez, Denain est dans le Nord et les actes sont en ligne.

Cordialement

Michèle Lemal
Animateur du forum Hainaut
† pcopin
bonjour à tous deux
il semble qu'il y ait un mariage LEMAIRE le 20 janvier 1712 mais l'acte est en mauvais état, lui fils de Pierre, elle fille de Denis Georges.
bien cordialement
Pascal
la diapo est 39 sur 631 dans Denain M 1676/1750
bon courage!!
dhocmert
Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a fait gagné un temps considérable.

Je suis désolé pour ce message qui apparemment ne correspond pas à l'éthique de ce forum.
Je suis inscrit depuis peu de temps, ai progressé dans mon arbre très rapidement depuis mon inscription mais je pense que je vais résilier mon inscription car je me rend compte que je pose des questions qui ne font pas partie de ce que j'ai le droit de faire.
Je suis déçu car j'ai peu de temps à consacrer à la généalogie et j'étais preneur de toute aide et je voulais aussi donner des informations pour lesquelles j'ai passé beaucoup de temps.
En particulier, pour cet acte, j'aurais mis des heures de recherches (n'ayant pas de tables décennales pour ce siècle).

J'ai déjà été précédemment rappelé à l'ordre car je me trompais dans la façon de répondre (j'avais fait l'erreur de cliquer sur "répondre" au lieu de "réponse rapide" et le texte précédent s'affichait. Je mettais aussi par erreur le prénom dans l'objet de ma demande.
J'utilisais aussi la formule "je recherche" dans le texte de ma demande , ce qui je pense est interdit.

Je ne sais toujours pas si j'ai le droit de remercier simplement celui ou celle qui m'a répondu.

Ayant donc fait beaucoup d'erreurs, je pense donc partir avant d'être évincé !

Désolé !

Cordialement,

Didier Hocmert
mlemal
Bonsoir, Didier,

A ma connaissance, vous n'avez commis aucune erreur. Veuillez simplement vous conformer aux usages en cours.

Nous sommes prêts à vous aider, pour peu que vous expliquiez les blocages que vous rencontrez.

Cordialement,


Michèle Lemal
Animatreur du forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.