Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GILLEMAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fguilleman
Bonjour,

Je recherche des données sur la filiation et les parents de GILLEMAN Ferdinand décédé le 12/02/1705 à Furnes Saint Nicolas et bourgeois de Bergues Saint Nicolas.
Dans l'état de bien (n°17535 consulté à Bruges), il est mentionné le couple Jan GILLEMAN x Martine INGELRAM.

Jan GILLEMAN (°03/05/1665 à Westkerke; + 15/01/17127 à Adinkerke), bourgois du Franc de Brugges est le fils de Petrus GILLEMAN x Willemyncken RESPAILLE (26/04/1659) à Gistel.

Petrus GILLEMAN avait un frêre dénommé Jan Gilleman x Maria MINNE (09/04/1656) à Gistel.

J'ai cherché dans tous les villages autour de Gistel, Brugge, Furnes.. et je ne trouve pas trace de la naissance de Jan GILLEMAN et Petrus GILLEMAN.

Quel est le lien potentiel entre Ferdinand GILLEMAN et les 2 frêres Jan et Petrus GILLEMAN ? Peut-être que ces 2 frêres viennent de Bergues ????

Merci pour votre aide.

Salutations.

Florent Guilleman
ocoulon
salut

tu cites , bourgeois de Bergues Saint Nicolas. ohmy.gif

ici c'est bergues st winoc ohmy.gif
jphoudaer
Bonjour Florent et Olivier.
Si cela peut servir, j'ai en sosa 2618 GILLEMAN Paul qui a 2 filles à Dunkerque : Anne ( mon S 1309 ) mariée le 28/8/1639 à Dunkerque avec Van ACKER Philippe ( mon S 1308 ) , et Cornélie GILLEMAN mariée avec MERSEVILLE Pierre.
Très cordialement
Jean Pierre.
fguilleman
Citation (ocoulon @ 22/04/2012 à 17:21) *


Vous avez raison ! désolé pour la confusion.
Je recherche des relevés des registres paroissiaux de Bergues ou également le registre / relevé des bourgeois de Bergues Saint Winoc.
Toute aide sera bienvenue !

Merci d'avance.

Florent Guilleman
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.