Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECLERCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cldeclerck
Bonjour,

Mon arrières grands-parents "DECLERCK Jean Louis et son épouse DESMOUDT Léonie Eugénie"ont donné naissance jusqu'en 1884, à Lederzeele, à au moins 7 enfants. (1884: dernière année de consultation en ligne des actes de naissance sur le site des AD 59). Mon AGP est décédé en juillet 1886.

Je souhaiterais savoir si d'autres enfants de ce couple sont nés à Lederzeele dans la période 1885-1886. Une naissance en 1885 à Lederzeele m'interpelle: celle de DECLERCK Henri. A t-il comme parents mes ancêtres ?

Suite au remariage de mon AGM en 1890, des enfants sont-ils issus du nouveau couple VANDAELE Benoît Henri x DESMOUDT Léonie Eugénie" , à Lederzeele, sur la période 1890 - 1899, année de décès de mon AGM.

Merci de m'avoir lu.

Claude
rvantorre
bonjour Claude,

votre question, après 1884, suppose

-un passage en mairie de Lederzeele (horaires restreints) ;

-ou un contact avec la famille qui vous est en proche parenté à Lederzeele café "le Jean Baert" à Lederzeele (photo dans mes photos) ;

-ou un contact écrit en mairie de Lederzeele ;

Régine
cldeclerck
Bonjour Régine,

Merci pour votre participation.

Claude

rvantorre
bonsoir Claude,

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.