Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LESUR X WILLAY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dtavernier
Bonsoir,

Quelle est l'identité des parents de Elisa Joseph Willay WILLAY , née à Wandignies le 20/05/1846 et mariée à Pierre François Lesur LESUR le 01/09/1869.
Quelle est la date et le lieu de son décès.

Merci

dtavernier


Bonjour et bienvenu sur le site de Gennpdc
Je vous invite à bien lire les règles des forums...Vous verrez ainsi que pour une meilleure lisibilité des questions, nous vous demandons de mettre les patronymes en majuscules
Bonnes trouvailles
† pcopin
bonsoir
les actes sont en ligne sur le site des archives départementales du Nord
page 1107/1307 NMD 1793-1850 pour Wandignies Hamage
elle est la fille de Louis Joseph WUILLAI 29 ans et de Léopoldine Joseph VILAIN 26 ans
cordialement
Pascal

† pcopin
bonsoir
ses parents se sont mariés à Wandignies Hamage le 14 février 1844
Louis Joseph WUILLAY ° 22/3/1817 WH + 22/9/1875 WH fils de Vindicien WUILLAY et de Marie Joseph COUTEAU WH Wandignies Hamage
Léopoldine Joseph VILAIN ° 24/9/1819 WH + 3/6/1900 WH fille de Eleuthère VILAIN et de Florentine HUART
cordialement
Pascal
dtavernier


Merci pour ces précisions. Je débute dans les recherches, je suis nouvelle sur le forum... alors excusez les maladresses.
Bonne soirée
† pcopin
bonsoir
aucun souci
je vous souhaite de bonnes recherches, en ligne et sur place
bien cordialement
Pascal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.