Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BIZET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

sbonnet
bONJOUR,

Je recherche des renseignements sur les BIZET à Tigny NOYELLEn notamment Denis et Zoé.

Cordialement.

Sylvie
dlarchet
Citation (sbonnet @ 27 Nov 2005, 11:40)
Je recherche des renseignements sur les BIZET à Tigny NOYELLEn notamment Denis et Zoé.

à quelle époque ???

j'ai des BIZET vers 1600 mais pas spécialement à Tigny

essayez d'être un peu plus précise dans vos questions... donnez des indices en d'autre termes : aidez nous à vous aider !
sbonnet
Bizet Denis Alfred Augustin ° 08/10/1880 , fils majeur de Bizet Zoé.

Je n'ai pas plus de renseignements.

Cordialement.

Sylvie
gledoux
Citation (sbonnet @ 27 Nov 2005, 19:26)
"Bizet Denis Alfred Augustin ° 08/10/1880 , fils majeur de Bizet Zoé."

Bonjour,

Vu la date de naissance, les registres sont probablement encore en mairie.

Envoyez une lettre, accompagnée de votre enveloppe-réponse timbrée et des timbres pour leurs frais de recherche.

Vous aurez l'acte sous les yeux, la filiation, les noms des parrain et marraine, enfin tout pour bien démarrer cette branche.

Bonne chance et bonne soirée
Amicalement
sbonnet
Bonjour,

J'ai adressé un courrier à la mairie de Tigny NOyelle,ils m'ont répondu qu'ils ne possédaient pas les actes, et de m'adresser aux ad du 62 à Dainville en envoyant une envelope timbrée pour la réponse.
Mais parait-il que les ad ne répondent pas au courrier.

Comment faire ?

Cordialement

Sylvie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.