Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEUX X VALANDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cmarty
Bonjour,
Je recherche tout renseignement sur le couple louis joseph DEUX - marie anne VALANDE dont la fille julie adelaide est née à Blaringhem le 29 octobre 1783.
Cordialement,
cmarty.
pdebreu
Bonjour "cmarty"

D'après la base de mariage Généalo :

x Sercus 17/04/1776 Louis Joseph DEU x Marie Anne Joseph VANLANDE

Les mariages ayant lieu le plus souvent dans la paroisse de l'épouse celle-ci est probablement native de Sercus (vérifier si cette hypothèse est compatible avec l'acte ci-dessus).

Après vous aurez du mal à remonter, à Sercus les baptêmes les plus anciens remontent à 1647 mais il y a des lacunes (1711-1722, 1734-1737 etc) Vers 1700 les VANLANDE de Sercus ont des "parents" (= oncles, cousins) avec d'autres VANLANDE habitant Steenbecque

Cordialement

Pierre
cmarty
Citation (pdebreu @ 07/04/2012 à 16:05) *

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse.
Je poursuis mes recherches autour de Sercus et vous tiendrai au courant.

Cordialement,
Christophe.
cvantours
Bonjour Christophe.

En fonction du x 17.04.1776 Sercus, voir :

x 05.05.1745 Lynde Jean Jacques LEDEU (qui est x1 avant 1725 Anne Thérèse LEROY dont 8 enfants o Blaringhem) et Marie Angèle HALEYNE.

o 01.02.1716 Lynde Marie Angèle HALEYNE fa Pierre x Anne DE SITTER présents dans ma base Geneanet.
cmarty
Bonjour Christian,

Merci pour L'aide de votre base Geneanet qui m'a permis de progresser dans mes recherches car j'ai du mal avec l'orthographe des noms de votre region (HALEYNE - ALLEYNE ; DEU -LEDEU ; VALANDE - VAN LANDE etc...)

Cordialement,
Christophe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.