Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDAMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rvantorre
bonsoir,

VANDAMME Dominique du canton de Wormhout (Ledringhem = canton de Wormhout),sur liste des émigrés de 1792 réf 2 J aux AM Dk, pourrait il etre VANDAMME Dominique Justin né le 30.08.1772 à Ledringhem + vers 1815 à Bruges ;
recherche toutes informations sur ce personnage ;
merci ;
Régine
cvantours
Bonjour Régine, à toutes et à tous.

Il est très vraisemblable que ce soit lui : Justin VAN DAMME est o 30.08.1772 mais à Ochtezeele (sans que soit indiqué à l'acte le prénom Dominique.

Il x 01.05.1804 Ieper Sophie Thérèse Eugénie DOUGUET dont au moins : Justin o ca 1806 Ieper ? et Eugénie Adélaïde Justine o 02.04.1809 Ieper.

Il est toujours vivant le 13.10.1835 (x 13.10.1835 Brugge Jacques Martin VAN DEN BROECK et Eugénie Adélaïde Justine VAN DAMME). Il aurait exercé la profession de marchand de toiles et est qualifié de rentier en 1835.
rvantorre
bonjour Christian,

merci pour ta réponse :il est en effet très vraisemblable que ce soit ce VANDAMME Dominique du canton de Wormhout (Ledringhem = canton de Wormhout),que je trouve sur liste des émigrés de 1792 réf 2 J aux AM Dk, ;

Régine
gthys
Bonjour à tous

J'ai également VANDAMME Dominique Justin ° le 9-11-1798 à Socx, fils de Benoit Sylvère et GLORIE Marie Jeanne Françoise. Il a X FORNET Sophie Dorotée et est + à Loon-Plage le 28-9-1876 ou il était charcutier.
gthys
Bonjour à tous

J'ai également VANDAMME Dominique Justin ° le 9-11-1798 à Socx, fils de Benoit Sylvère et GLORIE Marie Jeanne Françoise. Il a X FORNET Sophie Dorotée et est + à Loon-Plage le 28-9-1876 ou il était charcutier.
rvantorre
bonjour Gaston,

- je continuerai les recherches à Dunkerque en 2F....il y a plusieurs paquets ;
- il est très probable que François ait les réf .... .
- Socx = canton de Bergues ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.