Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANUXEM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

vkauffmann
Bonjour,

Je suis à la recherche de tout complément d'information sur le mariage suivant Postérieur à octobre 1730 et antérieur à 1735:
VANUXEM Augustyn XX GRIVE Jeanne

Je leur ai trouvé au moins 5 enfants nés à Warhem:
Pierre henri 1735
Jean baptiste 1737
Jeanne thérèse 1738
Marie catherine françoise 1740
Jacoba thérèse 1743

Dans l'acte de naissance des enfants, Augustin Vanuxem est dit natif de Merris et " filium Antonÿ ex Merris" et Jeanne GRIVE native de Wormhout et" filie Lambert ex Wormhout"

Pour Augustin VANUXEM, j'ai trouvé un mariage précédent : VANUXEM X VERWEIRE Marie jeanne , dont un enfant
Jacques auguste ° 28 10 1730 0 Warhem.

Merci de votre attention et de votre participation à ce sujet.
Valérie
† dverhaeghe
Bonjour Valérie,

Trouvé sur le site à Guy

Génération 1

1 Marie Jeanne GROUWET, née le 26 novembre 1706, Wormhout, décédée le 27 octobre 1748, Warhem (à l'âge de 41 ans). Parents: 2 et 3.
Mariée le 14 août 1729, Warhem, avec Augustin VANUXEM, né, Merris, décédé le 30 janvier 1747, Warhem.
Mariée le 13 février 1748, Warhem, avec Pierre Martin LECRAYE, né, Bergues Saint Martin.


Génération 2

2 Lambert GROUWET, né, Herzeele.

... fiancé le 30 janvier 1706, Wormhout, x 9 Février 1706 à Ledringhem

3 Jeanne BOUDENS.

http://gw5.geneanet.org/rommelaere?lang=fr...;color=&v=7

Didier
vkauffmann
Merci beaucoup Didier et Guy!

Il s'agit en effet de GROUWET ou GROUWEZ, et non de GRIVE. Mon oeil n'est pas encore assez averti pour déchiffrer les actes anciens. blush.gif
3 générations de plus pour cette branche!!

Bonne fin de week end
Valérie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.