Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAYART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

awillaey
Bonjour à Tous,

Plusieurs sites font mention de la naissance de Jean Baptiste BAYART le 1er Mai 1738 à Wasquehal, fils de Jean Baptiste et Marie Rose WATTEL,
marié en première noce le 14 Mai 1763 à Wasquehal avec Marie Elisabeth POLLET
marié en seconde noce le 30 Avril 1771 à Linselles avec Catherine Josephe MARESCAUX.

Afin de consolider cette information, je recherche cet acte de naissance en 1738.

Sur le site des A.D.N., je n'ai pas trouvé apparemment de registres à Wasquehal pour cette année 1738.

Ce registre se trouve-t-il caché quelque part ????? Je recherche donc de l'aide...... ou tout simplement la P.N. de cet acte.

Merci d'avance
† adecalonne
Bonjour Alain, bonjour à tous,

Source ADN µfilm 5 Mi 47 R 093 (BMS Wasquehal 1745-1792)

Naissance le 01/05/1738 de Jean Baptiste BAYART fils de Jean Théodore et de Marie Rose WATTEL Voir page 729.

Mariage du 14/05/1763 de Jean Baptiste BAYART et de Marie Elisabeth POLLET Voir page 1060

Cordialement.

awillaey
Bonsoir Alain,

Un grand merci, j'ai effectivement trouvé l'acte de 1738 dans le film 1745/1792.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.