Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAILLEUL X CNAPELYNCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mpbayard
Bonsoir à tous,
Je recherche la date de X BAILLEUL Michel qui serait ° à Boeschèpe, et CNAPELYNCK Anne, + 8.1.1732 à Eecke, dont BAILLEUL Pierre Jacques ° 1730 Eecke
Après le + d'Anne CNAPELYNCK, Michel BAILLEUL xx à Eecke le 27.01.1733 à DOOSE Marie Joseph
Ce BAILLEUL X CNAPELYNCK me permettrait peut-être de connaître leur ascendance respective, ainsi que leurs dates de °
Quand Michel BAILLEUL est-il + ?
Merci pour votre aide
cordialement Marie Paule
abeck
Bonjour,

je n'ai pas d'informations concernant vos ascendants mais une relation de cousinage peut-etre. J'ai dans ma généalogie Marie Pétronille KNAEPELYNCK (°13/03/1715 Krombeke (Belgique) ; +01/07/1789 Arnèke), mariée le 21/10/1738 à Fletre avec Pierre François RUYTOOR (°vers 1708 Fletre ; + 10/08/1757 Fletre).

Je n'ai pas encore d'infos sur leurs ascendances mais ceci peux peut-etre vous orienter.

Cordialement.
sdole
bonjour à vous 2


j'ai le patronyme KNAEPELYNCK ou CNAPELYNK (plusieurs façons de l'écrire) dans mon ascendance

un site flamand m' a beaucoup aidé : www.vrijwilligersrab.be

quant à Alex, nous avons apparemment des aïeux communs
peut-être pouvons nous échanger quelques données ?

je possède l'acte de mariage des parents de Marie Pétronille K©napelynck

Serge
site: gw.geneanet.org/sdole
mpbayard
Bonsoir à tous et toutes,

merci à tous deux pour vos infos sur les CNAPELYNCK; je vais m'empresser également d'aller faire un tou sur le site indiqué par Serge, peut-être y trouverais-je des choses intéressantes sur ma descendance flamande.

Cordialement Marie Paule
abeck
Bonjour Serge,

Sur cette branche, mon arbre s'arrete à Marie Pétronille. Je peux vous fournir la descendance qui me concerne si vous le voulez mais je ne serai pas d'une grande utilité pour les recherches sur l'ascendance puisque j'habite près de la méditérannée.

J'irai consulter également le site Belge (que je ne connaissais pas) puisque j'ai plusieurs branches en Belgique.

Cordialement.

Alex.
cvandewalle
Citation (mpbayard @ 9 Oct 2006, 19:59) *
Bonsoir à tous,
Je recherche la date de X BAILLEUL Michel qui serait ° à Boeschèpe, et CNAPELYNCK Anne, + 8.1.1732 à Eecke, dont BAILLEUL Pierre Jacques ° 1730 Eecke
Après le + d'Anne CNAPELYNCK, Michel BAILLEUL xx à Eecke le 27.01.1733 à DOOSE Marie Joseph
Ce BAILLEUL X CNAPELYNCK me permettrait peut-être de connaître leur ascendance respective, ainsi que leurs dates de °
Quand Michel BAILLEUL est-il + ?
Merci pour votre aide
cordialement Marie Paule


Je viens de m inscrire, je suis novice,
Auriez-vous dans votre généalogie la famille CNAPELYNCK-LALAU de Godewaersvelde.
Cordialement Cécile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.