Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELAHAYE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fpolveche
Bonjour à tous ,

Je recherche les parents de DELAHAYE Martin décédé le 4 mars 1731 à Haverskerque.
Profession garde forestier .
Le 10 août 1684 à Haverskerque il a épousé Marguerite COCQ native de Saint Floris
Naissance d'une fille :Marie anne Antoinette le 3 octobre 1688 à Haverskerque.

A l'avance , merci pour vôtre aide.
Francis
† fdehaine
Citation (fpolveche @ 05/03/2012 à 22:50) *

Bonsoir à Tous ou bientôt Bonjour
Francis, ce soir je ne vous donne que les enfants, pour le reste j'ai un petit doute sur le Dc & native de St Floris !!!!!!!!!!!, je verrai demain
enfants tous ° à Haverskerque: Thomas le 31 5 1685; Marguerite Françoise le 4 5 1687; Marie Anne le 9 10 1688; Marie Jph le 28 1 1691;
Marie Jeanne le 27 7 1693; François le 31 3 1698
A demain Francis
fpolveche
Bonjour à tous ,

Merci [fdehaine] de vôtre réponse rapide et vôtre promesse de prise en charge de mon sujet .
Je suis désolé pour les indications erronées (non controlées !) Mes 2 seuls éléments sûrs sont
L'acte de mariage et l'acte de sépulture de Marguerite COCQ le 4 octobre 1710 à Haverskerque
Où les témoins sont : François DELAHAYE son fils et Nicolas COCQ son neveu .

Bien cordialement , avec mes excuses et grand merci.
Francis
† fdehaine
Bonjour à Tous
Francis, j'ai COCQ Marguerite dcd le 4 10 1710 à Haverskerque à l'age de 60 ans, veuve de Martin DELAHAYE
Témoins : François son fils, COCQ Nicolas son neveu. (relevés F DERCKEL)
autre recherches en cours
Amicalement Francis
fpolveche
Bonjour Francis ,

Encore merci pour la prise en charge de mon sujet .
et désolé de vous avoir désigné par vôtre identifiant .
Me prénommant moi-même Francis , dans vôtre : A demain Francis
j'avais compris que le Francis c'était moi !!!

Bien amicalement
Francis
† fdehaine
Citation (fdehaine @ 06/03/2012 à 14:05) *
Francis, j'ai COCQ Marguerite dcd le 4 10 1710 à Haverskerque à l'age de 60 ans, veuve de Martin DELAHAYE

Francis, à St Floris j'ai, mais rien ne me permets pas de dire à cet instant que ce soit la bonne personne
COCLE Marguerite ° le 16 3 1653 fille de Nicolas & FAIGNIEN Jeanne
Parrain : Philippe COCLE de Haverskerque & marraine FAIGNIEN Marguerite de St Floris (source ALPHA)
a+ Francis
† fdehaine
Citation (fpolveche @ 05/03/2012 à 22:50) *
Je recherche les parents de DELAHAYE Martin décédé le 4 mars 1731 à Haverskerque.
Profession garde forestier .
Le 10 août 1684 à Haverskerque il a épousé Marguerite COCQ native de Saint Floris

Francis, le dépouillement de l'acte de X n'est pas filiatif il ne donne que les témoins, Nicolas COCQ,Jean COCQ & GARBE .....
Pour le Dc je n'ai pas encore trouvé
a+ Francis
fpolveche
Francis ,

Sur l'acte de sépulture de Marguerite Cocq de 1710 on peut lire "Veuve"de Martin DELAHAYE
d'après Alain BREBION qui dit aussi avoir relevé Martin DELAHAYE comme témoin à un mariage en 1705 .
Martin DELAHAYE pourrait donc être décédé entre 1705 et 1710 et non en 1731 qu'il faut oublier ..

Cordialement .A+
Francis
† fdehaine
Bonsoir Francis
Désolé, j'ai peut être passé à travers, je viens de refaire les 5 années, je retrouve la signature de témoin du X, l'acte Dc de Marguerite, mais pas de trace de Martin, ailleurs sans doute!!!!!!!!
Bonne soirée Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.