Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEGREMONT x PETIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

jdelabie
Bonjour ,

Quelqu'un aurait-il le contenu du Cm suivant :

DEGREMONT Alexis X PETIT Marie Catherine
cote : 1782 / 114


Je ne sais pas où a eu lieu le X , en tout cas ce n'est pas à Merck .
Je voudrais savoir si je peux raccrocher ce couple à ma lignée .

Je voudrais être sure de la filiation avant de le commander à St Omer .

Merci d'avance
Cordialement
Jocelyne
jlchevalier
bonjour,
il s'agit de Pierre Alexis (ou alexis Liévin) né le 12.2.1756 à Merck fils de Jacques et LAU Marie Catherine
source: base de Rose Grandval
cordialement
jdelabie
Bonjour ,

Merci Jean Luc de cette précision qui confirme bien que DEGREMONT Alexis est dans ma lignée en tant que collatéral .
Je n'ai pas pu le trouver car en fait je n'ai les ° et + de Merck que jusqu'en 1739 .
Je viens de regarder et maintenant Merck existe jusqu'en 1792 pour les ° et + . Je vais donc compléter .

Cordialement
Jocelyne
jdelabie
Bonjour ,

Le contenu du CM .

1782 - 114 CM du 22 novembre 1782
DEGREMONT Alexis laboureur , fils à marier des défunts DEGREMONT Jacques et de LAU Marie Catherine et dom à Avroult
Assisté de DEGREMONT Jacques Joseph et Marie Anne Honoré ses frère et sœur dom à Merck St Liévin .
PETIT M. Catherine fille à marier de défunt PETIT Jacques François et de DELEPOUVE Marie Catherine Jeanne dom à Dohem .
Assisté de PETIT Antoine Joseph vivant de ses biens , son oncle
MALBAUT Pierre son parrain laboureur dom à Dohem

Cordialement
Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.