Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : liste des notaires en 1900
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

caudibert
Bonsoir à tous,

L'un d'entre vous saurait-il comment faire, afin de trouver l'adresse d'un notaire de Lille des années 1900.
Il s'agit de Maître ROUSSEL.
Par l'adresse, si j'ai un peu de chance, je trouverai les différents successeurs de cette étude et pourrai y demander un acte respectueux établi en 1905 et qui ne figure pas encore aux AD de Lille.

bonne soirée

Caro
jmdubreucq
Bonjour Caro, bonjour à tous

Un courrier ou un coup de fil à la Chambre des Notaires du Nord, 9 r Puébla 59000 LILLE, 03 20 14 90 50 devrait vous permettre de trouver l'adresse

Bonnes recherches

Jean-MArie
caudibert
Bonjour à tous,

Merci pour votre réponse Jean Marie.
J'ai suivi votre conseil et ai obtenu le renseignement aussitôt.

Malheureusement l'étude m'a répondu qu'ils n'étaient plus en possession des archives de 1905, et qu'il me fallait m'adresser aux AD!!!

Or Francine, qui a eu la gentillesse de faire la recherche aux AD me dit qu'ils n'ont les archives que jusqu'en 1891.

Si quelqu'un a une idée de génie, c'est le moment, car je ne sais plus par quel bout attaquer le problème.

Cette recherche concerne toujours le message DEBRIE ( 473306)

bonne journée à tous
Caro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.