Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LENGLENT / BERTON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jcdelvin
Bonjour,
Je recherche tous renseignements ( N, M et DC ) du couple LENGLENT Philippe Joseph, décédé avant 1790 ( sans autres renseignements )
X date et lieu inconnus
BERTON Marie Joseph née vers 1748 ( sans autres renseignements )
Cette dernière s'est remariée:
DUFOUR François Joseph né vers 1758, natif de Saint Amand
X 20.7.1790 Raches ( page 148/1373 registres paroissaiux )
BERTON Marie Joseph
Sur l'acte de mariage il est indiqué:
- DUFOUR François Joseph, fils de feu jacques Mathias et de WAIBANS Marie Joseph de la paroisse de St Amand
- BERTON Marie Joseph 42 ans veuve de LENGLENT Philippe Hoseph ( donc supposé + à Raches )
Je remercie par avance toute personne pouivant m'apporter des renseignements me permettant de compléter cette branche.
jfmonet
Bonjour Jean Claude,

Raches le 28 Avril 1767
LENGLEN Philippe Jh, âgè de 25 ans, fils d'Antoine, manouvrier, et de LANCET Marguerite , hbt à Anhiers.
X BERTON Marie Jh , âgée de 23 ans, fille de Feu Pierre Jh, vivant manouvrier, et de GAMBIEZ Jeanne Jh, encore vivante et habitant Anhiers
Témoins : LENGLEN Jean Chrisostome, oncle paternel du contractant, maréchal - DELCOUR Philippe, brasseur ami du contractant - HER François , tonnelier ami du contractant, tous trois dmt en L'Abbaye de Flines - PENNEQUIN Alexandre, fils de Paul, cordonnier hbt à Raches .

Source : Publication CEGD

Jean François 
jcdelvin
Bonjour Jean-Francois
Je vous remercie pour votre aide, et la réponse que vous m'avez apporté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.