Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MALBRANQUE x CAULIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jplepine
Bonsoir,

Je recherche le mariage à Steenwerck ou environs ,du couple Jean Baptiste MALBRANQUE ,°2/4/1696 Steenwerck et CAULIER Marie Claire °vers 1701;
date du mariage vraisemblablement avant 1726
Merci pour votre aide
Cordialement
J.P. Lépine
rlogie
Bonjour,
Comme promis en MP, voici :
x le ? pas à Steenwerck (désolée, je ne réponds pas directement à la question) de
lui : MALEBRANQUE Jean Baptiste ° le 02/04/1696 à Stee (p,m : Jean De La Coeuillerie de Laventie et LUTTUN Marie de Fleurbaix) + 08/09/1763 à Stee, fils de MALBRANQUE Jean Baptiste et DELACOEUILLERIE Marie Jeanne
elle : ° env 1701 pas à Steenwerck + 22/11/1758 à Stee, fille de CAULIER Antoine et SALOMEZ Glaudine (c'et bien un G)

enfants du couple MALBRANQUE Jean Baptiste et DELACOEUILLERIE Marie Jeanne (à Stee) :
° le 02/04/1696 Jean Baptiste
° le 26/05/1697 Marie Jeanne
° le 21/10/1698 Pierre François
° le 11/02/1700 Guillaume
° le 29/06/1701 Pierre
° le 30/01/1703 Marie Catherine
° le 14/07/1704 Adrien François
° le 04/01/1706 Jean Philippe
° le 02/02/1708 Philippe André

MALBRANQUE Jean Baptiste (époux DELACOEUILLERIE Marie Jeanne) : ° env 1667 à ? + 20/02/1712 à Stee (àvérifier avec acte)

Je pensais avoir le mariage sollicité, mais je ne l'ai pas, vérification faite. Par ailleurs, il se vérifie qu'ils ne se sont pas mariés à Stee, voir sur Laventie ou Fleurbaix ou communes avoisinnantes (on change de forum) et je ne sais d'où est Marie Claire CAULIER.
Avez-vous consulté Généalo s'il remonte aussi loin ?
Bonne chance pour la suite que pourront peut-être vous donner d'autres colistiers, maintenant que votre message est remonté.
Amicalement
Pharaïlde
jplepine
Bonjour à tous,bonjour Pharailde,

Je vous remercie vivement pour ces infos et pour les pistes que vous me fournissez,concernant ce couple.
Amicalement

Jean-Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.