Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDENBROUCQUE X DEWEVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rvanhems
bonsoir à tous
je recherche des renseignements concernant VANDENBROUCQUE Chrétien Joseph né le ? à MARDYCK X LE 27.12.1797 à SPYCKER Spycker avec DECRAN Jossine Reine Félicité
née vers 1778-1779 à SPYCKER
Lui est dé&cédé le 18.02.1839 à CAPPELLEBROUCK Cappellebrouck
elle est décédée le 29.05.1858 à CAPPELLEBROUCK Cappellebrouck
jE n'ai pas leurs dates de naissance.....
du coté vandenbroucqueVANDENBROUCQUE son père était Gabriel Pascal , je n'ai rien d'autre date et lieu de naissance ?
ET sa mère était DEWEVRE Marie Thérèse, rien d'autre non plus......
Pouvez vous m'aider
Merci
rvantorre
bonjour Régine,

1)sais tu que à Cappellebrouck il y a encore des tombes très anciennes ; celle de mes arrière arrière + vers 1860 existe encore ; tu devrais faire une petite visite VANDENBROUCKE c'est dans l'allée principale sur la gauche;

2)le père ne serait il pas Gabriel Joseph Pascal x à DEWEVRE Marie Jeanne Thérèse le 28.11.1770 à Ruminghem dont il a été question récemment ? faire "recherche"...il y a un problème de prénoms ;

Régine Vantorre
rvanhems
Citation (rvantorre @ 15/01/2012 à 10:42) *


Bonjour REGINE et merci pour vos renseignements...
le père est bien Gabriel Joseph Pascal x à DEWEVRE Marie Jeanne Thérèse le 28.11.1770 , j'ai retrouvé sa trace à Mardyck ou il était parrain d'un enfant baptisé le 23.03.1772 (un enfant MACHAERT)
Merci à vous et bonne journée
REGINE
mlouf
Bonjour les Régine...

Gabriel Joseph serait né le 18/11/1741 à Bayenghem les Eperlecques.
Il était cultivateur à Craywick.

Cordialement

Michel
rvanhems
Citation (mlouf @ 19/01/2012 à 08:34) *

Bonjour Michel
J'ai, en effet, retrouvé son acte de bapteme à BAYENGHEM LES EPERLECQUES Bayenghem les Eperlecques, mais il est noté qu'il est né "le jour devant son bapteme" ce qui fait naissance le 17.11.1741
Merci beaucoup et bonne journée
REGINE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.