Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEUGNIEZ x FROMBOUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche désespérément l'acte de mariage du couple Pierre Jacques Jean BEUGNIEZ et de Rosalie Perpétue FROMBOUT à Arnèke en 1789 à la date du 29/06 ou du 29/07
L'acte est bien repris dans les tables à la vue 17 du µfilm coté 5 MI 34 R 002, mais pas sur le µfilm qui reprend les actes eux-mêmes et qui est lui aussi coté 5 Mi 34 R 002 blink.gif
Il n'y a pas de pages manquantes sur le µfilm celles-ci étant numérotées, l'ordre se suit en toute logique et l'acte devrait se trouver aux alentours de la vue n° 250
Cordialement.
† lcaestecker
Bonsoir mon petit Lapin
Une bonne année à toi et ta famille

Regarde sur le même film page 221 et 222 année 1788

Bises, je passe te voir courant de ce mois !!

Laurent
† lcaestecker
Re franck

Attention 2 films sous la même référence il y a BMS et T(BMS)
Prends BMS.

Laurent

PS: je fais aussi de l'aide à la personne , courses, repas, coucher, et aussi te conduire 1 samedi sur 2 à l'école Brossolette !!!!!!!!
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

merci Laurent pour ta réponse rapide, et à mon tour de te présenter mes voeux.
Tu passes quand tu veux à Brossolette, il y a de la lumière et du chauffage biggrin.gif
Par contre sur le même µfilm il subsiste un lézard mad.gif
On passe du 7 prairial an XII à la vue 604 au 5 vendémiaire an XIII à la vue 606, ce qui veut dire qu'il manque messidor, fructidor et thermidor de l'an XII, soit plus ou moins 4 mois huh.gif
Cordialement.
pballot
Bonjour Franck et Laurent
mes meilleurs voeux 2012
Arneke page 221/222
Pierre Jacques Jean BEUGNIEZ et de Rosalie Perpétue FROMBOUT à Arnèke en 1789 à la date du 29/06 ou du 29/07
cette date n'est pas correcte ,voir 29/07/1788
à l'autre date c'est le deces d'un enfant BEUGNIEZ page 249 le 12/06/1789
Cordialement Pierre
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

Pierre merci pour tes voeux et reçois les miens en retour

Citation (pballot @ 04/01/2012 à 15:17) *
à l'autre date c'est le deces d'un enfant BEUGNIEZ page 249 le 12/06/1789
Cordialement Pierre
merci pour ce complément d'information
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.