Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELEFORGE X GALLOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

fcordonnier
Je recherche des renseignements concernant le couple DELEFORGE Jean François x GALLOIS Marie Angélique Joseph mariés à LILLE Fives le 9.2.1779 - mes sosas 54 et 55
(C.M. chez Maître BECQUART)
Je connais quelques ascendants :
108 - Guillaume Sabbat DELEFORGE Censier ° 5.12.1711 Marcq en Baroeul + 8.2.1784 Lille Fives x 28.1.1738 à La Madeleine à
109 - Marie Claire Joseph DUBOIS ° 27.7.1712 Lille Fives + 12.3.1773 Lille Fives
110 - Pierre Joseph GALLOIS Marchand de bétail ° 12.5.1712 Roncq + 27.1.1785 Lille Fives x 7.5.1737 Lille Fives à
111 - Marie Madeleine MULLIER veuve de Louis WACRENIER cabaretier à Fives ° 2.6.1712 Lille Fives + ????? fille de Robert MULLIER de Ascq et Barbe DELBECQUE

Pouvez-vous m'aider à trouver les dates de naissances et de décès de Jean François DELEFORGE et de Marie Angélique GALLOIS ?
De même que leurs ascendances respectives ???

Merci d'avance pour votre aide,
Françoise
jpbonnier
Bonjour et meilleurs voeux 2012 j'ai trouvé leur acte de mariage sur les archives du Nord

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...446_4_42281.jpg

Jean Paul
fcordonnier
Bonjour et bonne année 2012...
Merci pour l'acte de mariage que je connaissais. Je cherche surtout les dates de naissance et de décès de ce couple.
Françoise
dlerouge
Bonjour Françoise et meilleurs vœux,

Voici une partie de réponse. Je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment.

AN Angélique Joseph GALLOIS 08/06/1748 Lille Fives.

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...37_4_231054.jpg

Merci de retranscrire les actes pour que cela serve à tout le monde.

Je vous en remercie à l'avance.

Bien cordialement

Danièle.
fcordonnier
Bonjour à tous,
L'acte de naissance de Marie Angélique Joseph :
Maire Angélique Joseph a été baptisé à Lille Fives le 8 juin 1748, née le même jour du mariage légitime de Pierre Joseph GALLOIS, marchand de bêtes, et Marie Jeanne VIENNE; Parrain, Michel Joseph DESMONS, marraine Marie Angélique GUERIN. Le père présent déclare ne savoir écrire.
(signatures des parrain et marraine et du prêtre)

Cela avance un peu, mais je n'ai pas trouvé l'acte de décès de Marie Angélique..
Merci pour les recherches de Danièle...
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.