Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMPEREUR x CONSTANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cdrevet
bonsoir,

ma sosa Jeanne-Françoise LEMPEREUR , née le 2/1/1669 à Masny, fille de LEMPEREUR Michel et CONSTANT Anne est-elle parente de mon autre sosa LEMPEREUR Marie-Anne, née à Masny, fille de LEMPEREUR Jean et GOSSEAU Anne, née à Pecquencourt en 1628, déja cités dans ces forums ?


plus précisément, quelles sont les ascendances de Michel LEMPEREUR et Anne CONSTANT à Masny ?

merci à qui aura peut-être une réponse.

qmitiés
christiane drevet
cdrevet
bonsoir,

ma sosa Jeanne-Françoise LEMPEREUR , née le 2/1/1669 à Masny, fille de LEMPEREUR Michel et CONSTANT Anne est-elle parente

de mon autre sosa LEMPEREUR Marie-Anne, mariée à Toussaint VIGNERON, née à Masny, fille de LEMPEREUR Jean et GOSSEAU Anne, née à Pecquencourt en 1628, déja cités dans ce forum ?


plus précisément, quelles sont les ascendances de Michel LEMPEREUR et Anne CONSTANT à Masny ?

merci à qui aura peut-être une réponse.

qmitiés
christiane drevet
cdrevet
bonsoir,

ma sosa Jeanne-Françoise LEMPEREUR , née le 2/1/1669 à Masny, fille de LEMPEREUR Michel et CONSTANT Anne est-elle parente

de mon autre sosa LEMPEREUR Marie-Anne, mariée à Toussaint VIGNERON, née à Masny, fille de LEMPEREUR Jean et GOSSEAU Anne, née à Pecquencourt en 1628, déja cités dans ce forum ?


plus précisément, quelles sont les ascendances de Michel LEMPEREUR et Anne CONSTANT à Masny ?

merci à qui aura peut-être une réponse.

amitiés
christiane drevet
cziemczak
J'ai l'impression de loucher ce soir

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Christophe bug.gif
cdrevet
voilant corriger une faute d'orthographe, je suis retournée en arrière 2 fois, croyant annuler le précédent message, au temps pour moi, mais merci de votre humour. c'est effectivement assez drôle, ce clou enfoncé au marteau. tongue.gif laugh.gif

amitiés
christiane drevet

† rdecreton
[Les dispenses de mariage sont nombreuses à Masny dans la seconde moitié du XVIIIe s. Elles ont malheureusement disparu lors de l'incendie des AD du PdC durant la première guerre mondiale. Mais les BMS de Masny étant en ligne, il est souvent possible de les reconstituer. Il faut relever les mariages LEMPEREUR et faire un tableau d'ascendance pour chacun (avec un logiciel de généalogie, c'est plus facile), sans oublier que l'absence de dispense est aussi une information permettant de faire le tri. Ceci fait, vous pourrez très certainement conclure.
Eh oui, en généalogie, c'est pas toujours du tout cuit. C'est même ce qui en fait tout le charme...
Bon courage et bonne chance.
RDC
cdrevet
merci et jpyeux noel,

je ne sais à partir de quand comencent les BMS à masny.
comme les archives du N sont depuis peu en ligne, je vais aller voir.

amitiés
christiane
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.