Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAUDE x DUBOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

nzemrak
Bonjour

je recherche des info sur mes arrieres grands parents

LAUDE Pierre Joseph né à Bourlon le 28/11/1877 et décédé dans la même ville le 29/08/1916
et DUBOIS Bernardine Amandine née le 6/9/1888 à Graincourt lez havrincourt et décédé à Prouvy le 19/10/1973

merci pour votre aide
elhermitte
Bonjour,

Avez vous fait votre demande dans le Pas de Calais car Bourlon et Graincourt en font partie?. Seul Prouvy se trouve dans le Nord.

---Cordialement.
nzemrak
ah ok merci, je corrige ca de suite
nzemrak
Citation (nzemrak @ 14/12/2011 à 10:03) *
ah ok merci, je corrige ca de suite

ma grand mere marguerite joseph LAUDE est né le 5/5/1917 à Cambrai donc si vous avez egalement des info

merci
paaubertin
Bonjour,

bienvenue sur les forums gennpdc.

Prenez le temps de lire les conseils avec le bouton "Aide" en haut à droite (sous le bandeau gennpdc).

Pour poster sur le forum correspondant à une commune, cliquez sur Aide puis sur le message
0-Communes et formus associés (je suis perdu...)

En outre :
* Veuillez ne pas mettre d'informations sur des personnes nées et/ou mariées il y a moins de cent ans. Si nécessaire, ouvrez un sujet sur l'époux et un sujet sur l'épouse sur le forum correspondant à chacun d'eux si nécessaire.
* Veuillez écrire les noms de familles (et rien qu'eux) en majuscules pour les dissocier des autres noms propres.

Bonne continuation. nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.