Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VENDEVILLE X VIVIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

jboistel
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de mariage le 29/04/1905 à Armentières du couple VENDEVILLE Alphonse et VIVIER Laurence.
Les AD59 s'arrêtent en 1892 et le téléservice d'Armentières commence en 1912.
Lui est fils de Jean baptiste et CARON Angélique de Carvin (62)
Elle est fille de Jules et HEYTE Hortense Julienne mariés à Armentières le 29/1/1876.

D'avance merci à la personne qui pourrait m'avoir cet acte.

Bonne continuation à tous.

Jacques
bcrepel
Bonjour,

Avez vous écrit (par courrier postal avec timbre pour la réponse) à la mairie d'Armentières ?


Bonnes recherches, à bientôt,
jboistel
Citation (bcrepel @ 18/12/2011 à 13:25) *
Bonjour,

Avez vous écrit (par courrier postal avec timbre pour la réponse) à la mairie d'Armentières ?


Bonnes recherches, à bientôt,


Bonjour,
Je suppose si le télé service commence en 1912 que la mairie d'Armentières n'a plus les actes avant ??

Jacques
bcrepel
Citation (jboistel @ 18/12/2011 à 14:13) *
Je suppose si le télé service commence en 1912 que la mairie d'Armentières n'a plus les actes avant ??

Jacques


Bonjour,

Les AM d'Armentières (service des archives municipales à la mairie d'Armentières) dispose de l'ensemble des BMS depuis les premiers registres de 1590.
Le téléservice concerne le service état civil.

Bonnes recherches, à bientôt,
jboistel
Citation (bcrepel @ 18/12/2011 à 16:19) *
Citation (jboistel @ 18/12/2011 à 14:13) *
Je suppose si le télé service commence en 1912 que la mairie d'Armentières n'a plus les actes avant ??

Jacques


Bonjour,

Les AM d'Armentières (service des archives municipales à la mairie d'Armentières) dispose de l'ensemble des BMS depuis les premiers registres de 1590.
Le téléservice concerne le service état civil.

Bonnes recherches, à bientôt,


Bonjour,
Merci du renseignement
Bonne journée

Jacques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.