Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

rldescamps
Bonjour
Je recherche des renseignements sur Catherine LANGE décédée a Lille le 25/05/1891 elle est née à BIEBERICH ( Allemagne) elle a eut un enfant avec
Guillaume LAMBERT et se serait remariée avec Guillaume HEINDRICH.
D'avance merci
cdubrulle
Bonjour "rldescamps"

Lille -
Acte de déces # 2475 en date du 25 mai 1891
Catherine LANGE, ménagère, agée de 57 ans, née à Bieberich ( Allemagne) domiciliée à Lille,17 rue Wicar, épouse de Guillaume HEINDRICH disparu, fille légitime de Auguste LANGE et de Françoise STRASBOURG ( sans autre renseignements) est décédée le 23 mai à 6 heures du soir dans la maison sise rue St Sauveur
Témoins: Auguste PICAVET, 46 ans et Gustave AMARE 56 ans, tous deux infirmiers domiciliés à Lille.

Les témoins étant deux infirmiers il se peut qu'elle soit morte à l'hopital St Sauveur (rue St Sauveur)
Cordialement,
Christiane
sdesmyter
Citation (cdubrulle @ 22/12/2011 à 07:42) *
est décédée dans la maison sise rue St Sauveur

Les témoins étant deux infirmiers il se peut qu'elle soit morte à l'hopital St Sauveur (rue St Sauveur)



Bonjour,

Sur l'acte il est bien indiqué le numéro 99
Je confirme qu'il s'agit de l'hôpital Saint Sauveur

Bon noël à tous

Serge
rldescamps
Bonsoir Christiane
Un grand merci pour les renseignements, mon souci est le suivant;
Est né : le 16 mai 1870 à Paris 18ème Guillaume Richard LAMBERT de
Guillaume LAMBERT et de Catherine LANGE ( 36 ans) non marié la date semble correspondre avec celle de sa mort ?????
Cordialement et bonne fin d'année René
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.