Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMESRE x PIERQUIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

tfeutrie
Pour faire suite à l'ascendance sur ce topic : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;hl=PIERQUIN

Je recherche, les ancêtres du couple LEMESRE Pierre x PIERQUIN Marie Guislaine. Ce couple aurait vécu vers 1700 dans les environs proches de Fromelles. Si quelqu'un a connaissance d'un acte pouvant établir leur généalogie, je suis preneur !

Merci pour votre aide.

Amicalement.

Thibaud.
tfeutrie
Bonsoir tout le monde,

je rebondis sur ce topic car je viens de retrouver l'acte de décès de Pierre LEMAIRE en date du 12 Avril 1752 à Fromelles. Il est visible vue 306/1190 sur le registre 5 Mi 040 R 022 dans les BMS [1737-1792] de Fromelles.

Il me semble lire natif de succes en Artois. Pareil pour sa défunte épouse Marie Guilaine PIERQUIN. Serait-ce le village de Souchez dans le Haut-Artois ? Si c'était le cas, je ne suis plus dans le bon endroit pour demander à quelqu'un de l'aide sur ce secteur que je ne connais pas du tout. dry.gif

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci de votre aide. happy.gif

Amicalement.

Thibaud.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.