Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THIERY x DELPIERRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dsourdeau
Bonjour à tous

Afin de remonter l' acendance de Charles THIERY je recherche une piste de préférence par des actes

On me signale que Charles THIERY né vers 1680 se serait marié le 9 Novembre 1710 à M.Catherine DELPIERRE

Je n'ai pas trouvé l' acte aux AD ou je suis passé au travers ?? De plus je ne sait pas si cet acte est filiatif ??

Infos complémentaires

Charles est DCD le 15-03-1753 à Solesmes acte sans filiation parentale
M.Catherine est née le 22-4-1686 à Solesmes et DCD le 17-1-1763 à Solesmes

L'ascendance de M.Catherine est connue, mais la personne qui m'a fourni ces renseignements ne c'est pas interressé à Charles THIERY

Je remercie d' avance le colistier possédant
1/ cet acte de mariage du 9-11-1710
2/ ou l'ascendance de Charles

Merçi
Daniel SOURDEAU
gterreux
Citation (dsourdeau @ 05/12/2011 à 08:32) *
Bonjour à tous

Afin de remonter l' acendance de Charles THIERY je recherche une piste de préférence par des actes

On me signale que Charles THIERY né vers 1680 se serait marié le 9 Novembre 1710 à M.Catherine DELPIERRE

Je n'ai pas trouvé l' acte aux AD ou je suis passé au travers ?? De plus je ne sait pas si cet acte est filiatif ??

Infos complémentaires

Charles est DCD le 15-03-1753 à Solesmes acte sans filiation parentale
M.Catherine est née le 22-4-1686 à Solesmes et DCD le 17-1-1763 à Solesmes

L'ascendance de M.Catherine est connue, mais la personne qui m'a fourni ces renseignements ne c'est pas interressé à Charles THIERY

Je remercie d' avance le colistier possédant
1/ cet acte de mariage du 9-11-1710
2/ ou l'ascendance de Charles

Merçi
Daniel SOURDEAU


Bonjour,

Au cas ou cette vieille recherche serait encore en cours, l'acte existe bien: Solesmes M 1699-1713 p.23/29

Cordialement,

Guy
dsourdeau
Citation (gterreux @ 10/12/2013 à 23:19) *
Citation (dsourdeau @ 05/12/2011 à 08:32) *
Bonjour à tous

Afin de remonter l' acendance de Charles THIERY je recherche une piste de préférence par des actes

On me signale que Charles THIERY né vers 1680 se serait marié le 9 Novembre 1710 à M.Catherine DELPIERRE

Je n'ai pas trouvé l' acte aux AD ou je suis passé au travers ?? De plus je ne sait pas si cet acte est filiatif ??

Infos complémentaires

Charles est DCD le 15-03-1753 à Solesmes acte sans filiation parentale
M.Catherine est née le 22-4-1686 à Solesmes et DCD le 17-1-1763 à Solesmes

L'ascendance de M.Catherine est connue, mais la personne qui m'a fourni ces renseignements ne c'est pas interressé à Charles THIERY

Je remercie d' avance le colistier possédant
1/ cet acte de mariage du 9-11-1710
2/ ou l'ascendance de Charles

Merçi
Daniel SOURDEAU


Bonjour,

Au cas ou cette vieille recherche serait encore en cours, l'acte existe bien: Solesmes M 1699-1713 p.23/29

Cordialement,

Guy


Bonjour et MERCI pour cette réponse -
Je suis passé au travers
Cordialement
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.