Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELOUVY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dferon
Bonjour à tous

Je n'arrive pas à déchiffrer certains patronymes de l'acte de mariage de DELOUVY Jean Pierre en date du 15 juin 1716 à Aubigny-au-bac, en particulier ceux de l'épouse et des ses parents ; quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci et à bientôt

Cordialement

Daniel FERON
dlerouge
Bonjour Daniel,

Mariage le 15/06/1716 de Jean Pierre DELOUVY fils à marier de Jean et de feue Antoinette CARPENTIER, manouvrier, natif et habitant du village d'Hem, et d'autre part Marie Françoise Brigitte VUEMELLE, fille des feux Jacques et Thérèse DONNE, manouvrière, de la paroisse de St ... à Douai.

Cordialement,

Danièle.
dferon
Citation (dlerouge @ 04/12/2011 à 02:24) *
Mariage le 15/06/1716 de Jean Pierre DELOUVY fils à marier de Jean et de feue Antoinette CARPENTIER, manouvrier, natif et habitant du village d'Hem, et d'autre part Marie Françoise Brigitte VUEMELLE, fille des feux Jacques et Thérèse DONNE, manouvrière, de la paroisse de St ... à Douai.



Bonjour à tous

Merci Daniele de cette "traduction" qui va surement me permettre d'avancer .
Si, par hasard quelqu'un a des renseignements complémentaires, je suis preneur...

Cordialement

Daniel
elhermitte
Bonjour Daniel,

C'est la paroisse St Pierre à Douai.

------Cordialement.
dferon
Citation (elhermitte @ 06/12/2011 à 20:22) *
C'est la paroisse St Pierre à Douai.



Bonjour à tous

OK et merci "elhermitte", j'en prends bonne note
Cordialement,

Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.