Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUDVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

vgeldof
Bonjour à tous,

Un petit topic sur la famille BoudvilleBOUDVILLE (ou Boudeville), une famille de notable établie du côté de Merville. J'ai pu grâce aux archives fort bien conservées de Merville remonter cette branche jusqu'au début du XVIIIè siècle, mais ensuite ça se corse car il manque apparemment le registre BMS de 1724 à 1736. Les tables ne peuvent malheureusement pas tout compenser.

Voici la branche Boudville BOUDVILLE que je suis parvenue à reconstituer:

1è génération
Louis Félix
né le 5/08/1760 à Merville
décédé le 4/12/1810 à Merville
marié à Henriette Victoire Leduc LEDUC à Merville le 13/02/1783

2è génération
Louis François
né le 30/1738 à Merville
décédé le 31/03/1764 à Merville
marié à Anne Joséphine Van TroyenVAN TROYEN (née le 27/07/1732 à Merville) le 6/11/1759 à Merville => Bancs publiés à Merville et Neuf Berquin

3è génération
Jacques Joseph
né ?? à Vieux Berquin ?? en tout cas pas à Merville
décédé ?? pas à Merville non plus
marié à Marie Robertine Ducatez DUCATEZ (née le 9/05/1716 à Merville) le 9/01/1736 à Merville => Mais impossible de trouver l'acte car registre manquant sur le site des archives

4è génération
Jean
marié à Marie Jacqueline VeronVERON
=> Info trouvée sur l'acte de décès de la sœur de Jacques, je pense qu'ils doivent être de Neuf Berquin


Voila ce que j'ai pu glaner lors de mes recherches. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous possèderait plus d'informations sur cette branche boudville que j'aimerai explorer plus en profondeur. Malheureusement, je n'ai pas accès aux registres de Neuf Berquin qui ne remontent pas plus haut qu'à 1737 sur le site des archives.

Un grand merci à vous

Très bonne soirée

Vincent
rnugou
Bonjour,

BOUDVILLE Jacques Joseph x 09.01.1736 MER DUCATEZ Robertine

cordialement, Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.