Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOUVE x GACY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bbaudelle
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la naissance de Pierre Joseph BOUVE à Morbecque vers 1760.
Il s'est marié à ELIAS Angéle Françoise et est mort le 28 avril 1843 à Zermezeele.

Merci,
Bernard.
pballot
Bonsoir Bernard,
Morbecque
x 04/02/1762 Pierre Joseph BOUVE et Angele ELIAS page 673
° 19/01/1763 Pierre Joseph fs Pierre ° Morbq et Marie Jeanne GAEY ° de Quienville page 709
Cordialement Pierre BALLOT
bbaudelle
Bonsoir Pierre,

ELIAS Angéle Françoise est née le 26 septembre 1773 à Ledringhem.
Il doit y avoir une erreur concernant la date de son mariage.

A bientôt,
Bernard.
bbaudelle
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche du mariage de BOUVE Pierre Joseph avec GACY Marie Jeanne.

Tout ce que je connais c'est la date de mort de l'un de leur enfant qui est BOUVE Pierre le 28 avril 1843.

Merci, Bernard.
mderam
Citation (pballot @ 13/11/2011 à 18:50) *
Morbecque
x 04/02/1762 Pierre Joseph BOUVE et Angele ELIAS page 673
° 19/01/1763 Pierre Joseph fs Pierre ° Morbq et Marie Jeanne GAEY ° de Quienville page 709

Bonjour à tous,

Bernard, vous avez plus que son décès en 1843, puisque Pierre vous avez proposé le message plus haut, ° et x.


Il faut lire x 04/02/1762 Pierre Joseph BOUVE et Marie Jeanne GACY page 673, haut gauche, , microfilm 5 Mi 36 R 008 (important de préciser la cote du µfilm pour obtenir participation d' autres lecteurs)

Une erreur de frappe est toujours possible, ici l' épouse de Pierre Joseph BOUVE a été noté à la place de la mère , bonnes recherches.


p.s.: j' ai donc combiné 2 sujets
Quienville pour Hondeghem
bbaudelle
Bonjour Myriam,

Je vous remercie pour les notes, j'avoue avoir eu du mal cette fois ci.

Cordialement, Bernard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.