Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELGRANGE x PEPIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jcdehaut
Bonjour,

Je trouve une anomalie sur un acte de mariage DELGRANGE * PEPIN 11/10/1890 aulnoy NMD Aulnoy 1881/1890 page 556/573 ou il est écrit

declarent 2 enfants Alexandre o 28/7/1886 et Virginie Delgrange o 20/12/1889.
Témoin charles YACKX.
Acte de naissance Alexandre 28/7/1886 NMD 1881/1890 page 336/573 n° 105 Alexandre Yackx

Au mariage d'Alexandre NMD 1901/1913 page 540/776 il est bien dénommé fils de Charles et Félicie PEPIN.

Que venait faire Alexandre dans le mariage DELGRANGE PEPIN ?

Ai je loupé qq chose ?

Merci de votre aide
JCD
mlemal
Bonsoir, Jean Claude,

Pourriez-vous rectifier le numéro de la page pour le mariage DELGRANGE x PEPIN ? Cela ne peut être la même que pour la naissance d'Alexandre.

Ce que je comprends pour le moment : Alexandre est le fils de Charles YACKS et de Félicie PEPIN.

Puis, lors de leur mariage, Jean Baptiste DELGRANGE et Félicie PEPIN légitiment des enfants nés avant hors mariage ; j'ai déjà vu cela, même si le père n'était pas le même.

Puis, lors du mariage d'Alexandre, soit Jean Baptiste est décédé, soit Alexandre a voulu sa vraie filiation, soit il y a eu remariage de Charles et de félicie : tout cela est à vérifier !

Cordialement

Michèle LEMAL
Animateur du forum
jcdehaut
Merci et poursuis mes recherches
JCD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.