Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERSTAEVEL x TURC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

aberanger
Bonjour à tout le monde,

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le x de François VERSTAEVEL x Pétronille TURC, /1722, sans doute à Morbecque. Comme renseignements, je n'ai que la ° de leur fs Pierre (Jn) VERSTAEVEL le 18.09.1722 à Morbecque qui se x le 12.09.1751 à M. Pétronille BODDAERT à Hazebrouck.

J'ai une autre branche de VERSTAEVEL, venant aussi de Morbecque et je voudrais voir s'il y a un implexe entre elles. Il s'agit d'un Pierre VERSTAEVEL ° 03.04.1714 à Morbecque, fs de Jacques LESTAVEL et de M. Lse LESTAMP.

Merci de votre aide par anticipation. Bien ordialement - Agnès
clombard
Bonsoir Agnès,

Sur l'acte de baptême du 18/9/1722 ( page 486) je lis plutôt Pierre François RUFFELAERE fils de François et Pétronille TURC
p Jacques QUINTREEL , m Marie Pétronille BECQ

Cordialement
Claudine
clombard
Citation (clombard @ 08/11/2011 à 19:13) *
Sur l'acte de baptême du 18/9/1722 ( page 486) je lis plutôt Pierre François RUFFELAERE fils de François et Pétronille TURC
p Jacques QUINTREEL , m Marie Pétronille BECQ


Re-bonsoir,

A Morbecque page 499 du même microfilm 5 MI 36 R 007:
b 7/2/1723 ( o le 6) Pierre François VOORSTAEVEL fils de François et Louise SINIS ou FINIS( le curé fait la même chose pour les F et S , voir "sa femme")

Cordialement
Claudine
aberanger
Bonsoir à tous et à Claudine,

Je viens vous remercier, Claudine, d'avoir rectifié une erreur de lecture qui m'emmenait sur une mauvaise piste. Je corrige donc tout de suite. Je pense lire plutôt Louise "FINIS"...

Pour plus de limpidité, je vais ouvrir une nouvelle file VERSTAEVEL x FINIS.

Bien cordialement - Agnès

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.