Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIENARD x MAES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

schoquel
Bonjour à tous,
L'année 1828 étant manquante sur le microfilm (5 Mi 43 R 018) numérisé des registres d'état-civil mis en ligne par les ADN pour la commune de Baisieux, un généalogiste bienveillant pourrait-il mettre en galerie l'acte de mariage de LIENARD Pierre Joseph et de MAES Charlotte Joseph en date du 29 décembre 1828 à Baisieux ?
Par avance merci.
Stéphane
ppovoas
Bonsoir Stéphane
Suite à ta demande, ci joint en deux parties l'acte de mariage demandé, manquant sur les lots numérisés des AD en ligne (il faudrait leur signaler)
Par ailleurs, sur Genealo, les relevés existent en ligne entre 1737 et 1899 sur la base ACTES GENEALO - un travail effectué par Denis Crohin

Cordialement
Paul Povoas
www.genealo.net
www.ggrn.fr



Citation (schoquel @ 02/11/2011 à 18:26) *
Bonjour à tous,
L'année 1828 étant manquante sur le microfilm (5 Mi 43 R 018) numérisé des registres d'état-civil mis en ligne par les ADN pour la commune de Baisieux, un généalogiste bienveillant pourrait-il mettre en galerie l'acte de mariage de LIENARD Pierre Joseph et de MAES Charlotte Joseph en date du 29 décembre 1828 à Baisieux ?
Par avance merci.
Stéphane
schoquel
Bonjour Paul,
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Un grand merci !!!
Mes dispositions pour l'informatique étant très limitées, je n'ai pas trouvé la deuxième partie de l'acte de mariage entre LIENARD Pierre Joseph et MAES Charlotte Joseph. Serait-il possible de me la communiquer car j'aimerais connaître les témoins du mariage ? Je sais, j'abuse...
Merci de ton aide.
Bonne journée,
Stéphane
ppovoas
Bonsoir Stéphane,
Oui en effet, la 2e partie de l'acte manquait à l'appel.
Ajouter une autre image à ce message est mission impossible (au secours Bertrand !!!)
Désolé pour ce contre-temps..... et bonnes recherches à toi et salutations à tous

Paul
www.genealo.net
wink.gif


Citation (schoquel @ 03/11/2011 à 08:47) *
Bonjour Paul,
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Un grand merci !!!
Mes dispositions pour l'informatique étant très limitées, je n'ai pas trouvé la deuxième partie de l'acte de mariage entre LIENARD Pierre Joseph et MAES Charlotte Joseph. Serait-il possible de me la communiquer car j'aimerais connaître les témoins du mariage ? Je sais, j'abuse...
Merci de ton aide.
Bonne journée,
Stéphane
jmdubreucq
Bonjour Paul, Stéphane, bonjour à tous

Citation (ppovoas @ 04/11/2011 à 23:15) *
Ajouter une autre image à ce message est mission impossible (au secours Bertrand !!!)

Ben, c'est Jean-Marie ...
A quoi elle sert la galerie et les albums ?
Donc tu te crées un album et tu mets la photo dedans ... Un excellent tutoriel http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=71796 et un autre pour mettre l'adresse de la photo dans ton message http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=297545 à la fin de ce message de Myriam
N'oublies pas de noter l'adresse de ton album pour pouvoir ajouter d'autres photos plus tard biggrin.gif

Il est souhaitable de ne pas mettre son mail dans un message pour éviter les spams ... sad.gif

Amicalement

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.