Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESCAMPS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

gacquart
bonjour,

je voulais demander de l'aide à propos de cet acte de baptême du (pas sûr de la date) 7.5.1683 de DESCAMPS Marie Anne, je n'arrive pas à déchiffrer le patronyme de la mère.

c'est à ce lien page 1073, page de droite, 2ème acte:

http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

merci d'avance !

cordialement,

Guillaume
ddesqueper
Bonsoir,

Voici un essai de traduction de l'acte en français :

Le 4 (mai) fut baptisée Marie Anne fille légitime de Jacques DESCAMPS et Marie Anne OUBIN.
Parrain : Jacques BUGEUX (il signe BUSEUX ou VUSEUX), marraine : Barbe DESCAMPS

Avec des réserves pour les patronymes

Damien
bcrepel
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit d'un acte sur une commune du Weppes, lire AUBIN et WGEUX.

J'invite gacquart à faire un réel effort dans le titrage de ses prochaines questions et d'indiquer notamment la commune de l'acte (et dans le titre le patronyme, comme tous les autres messages sur ce forum)
Ce n'est pas à ceux qui sont suceptible de vous aider de chercher la commune dont est issu cet acte.

Merci d'avance,

gacquart
Citation (bcrepel @ 17/10/2011 à 12:43) *
Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit d'un acte sur une commune du Weppes, lire AUBIN et WGEUX.

J'invite gacquart à faire un réel effort dans le titrage de ses prochaines questions et d'indiquer notamment la commune de l'acte (et dans le titre le patronyme, comme tous les autres messages sur ce forum)
Ce n'est pas à ceux qui sont suceptible de vous aider de chercher la commune dont est issu cet acte.

Merci d'avance,


bonsoir,

merci Damien pour votre essai !

bonsoir bcrepel,

désolé je suis nouveau sur ce forum et j'ai eu tendance à poster un peu trop rapidement mes sujets, donc il me faut pour la prochaine fois inscrire le lieu puis le patronyme wink.gif

cordialement,

Guillaume
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.