Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEMAREZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

cbrabant
Bonjour,
Je suis un peu perdu et j'aurai besoin de votre aide, sont- ils les même parents ? j'ai trouver sur les archives en ligne X Catillon-sur-sambre 1792-1803

Page 46
°7/6/1793 ?( mille sept cent quatre vingt treize deux de la république )Pierre Joseph
fils de Jacque DEMAREZ dom à Catillon et DEMAREZ Marie Rose né au rejet du beau les catillon


Page 191
° le 4/5/1793 de Jean Baptiste DEMAREZ fils de Jean Baptiste 33 ans journalier et de DEMAREZ Marie Rose son épouse légitime né au rejet du beau les catillon

Page 192-193
° 17/5/1793 de Jean Baptiste DEMAREZ fils de Jean Baptiste 33 ans journalier et de DEMAREZ Marie Rose son épouse légitime né au rejet du beau les catillon

Pour les trois actes les témoins identique , présent Jacque LEROY marchand 24 ans . Jean Joseph MORAUT journalier 43 ans sauf que le 7/6/1793 Jacque LEROY marchand 25 ans

X Le 31/7/1792 à Catillon sur sambre Jean Baptiste DEMAREZ et Marie Rose DEMAREZ
Merci de votre aide
Amicalement
Catherine BRABANT
elhermitte
Bonsoir Catherine,

Pour moi p46 c'est Marie Rose+autre chose et pour les deux Jean Baptiste j'ai l'impression que le deuxième acte aurait dû être un acte de décès. Il y a dû y avoir confusion.

-------Cordialement,

----------Eric Lhermitte.
cbrabant
Bonjour Mr Eric Lhermite
Je vous remercie de votre aide biggrin.gif
il y a beaucoup d'erreur sur Catillon et je préfaire demander de l'aide
Amicalement
Catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.