Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHARLET X GEORGE (JOIRE)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

rficheux
Bonjour à tous

Je recherche les témoins du mariage de Jean-Pierre CHARLET et de Jeanne Françoise JOIRE alias
GEORGE(S),fille de Jean-Baptiste JOIRE (GEORGE) et de Marie Barbe CARPENTIER;mariés à
Armentières le 05.02.1726

Il y a bien un Jean-Baptiste JOIRE né en Armentières le 12.02.1664 mais comment être sur
qu'il s'agisse du même ????

Merci d'avance
Cordialement
Romuald
† adecalonne
Bonjour Romuald, bonjour à tous,

A mon avis,
Ce n'est pas parce que Jeanne Françoise jh GEORGE s'est mariée à Armentières que son père y est né :

Jean Baptiste GEORGE X Marie Barbe CARPENTIER ont eu à ma connaissance :
- Jeanne Françoise jh ° 02/11/1696 Ennetières X 05/02/1726 Armentières Jean Pierre CHARLET.
- Anne Françoise Julie ° 04/07/1694 Ennetières X 08/10/1720 Lille St André Pierre jh CARRETTE XX 05/05/1738 Lille St André Jérôme jh LAVAINE.
- Marie Rufine ° 25/05/1698 Sequedin X 27/07/1724 Armentières Antoine LALAU.

Je pense que si vous regardez les actes de naissance en ligne des ADN ou des mariages, vous auriez peut-être des renseignements sur les parents.

Bonne continuation.
Cordialement.
rficheux
Bonjour à tous
Bonjour Alain et grand merci

Armentières,Ennetières,Sequedin,Lille St-André,beaucoups de pistes pour
une seule famille....

Cordialement
Romuald
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.