Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEHONDT X DERMOU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

grommelaere
Bonjour à tous,

Je cherche le mariage des parents de Isabelle Claire DEHONDT née le 20 novembre 1751 à Quaedypre ( François DEHONDT et Barbe DERMOU) d'après l'acte de décès d'Isabelle Claire à Bergues en 1829.

MERCI
jfichaux
Citation (grommelaere @ 05/02/2010 à 15:23) *
Bonjour à tous,

Je cherche le mariage des parents de Isabelle Claire DEHONDT née le 20 novembre 1751 à Quaedypre ( François DEHONDT et Barbe DERMOU) d'après l'acte de décès d'Isabelle Claire à Bergues en 1829.

MERCI


Bonjour Maître Guy Seigneur d'Esquelbecq rolleyes.gif

Baptisée le 21, le père est natif de Staple la mére de Warhem
mais d'après mes tables de Warhem ils ne s'y sont pas mariés
grommelaere
Merci Don José rolleyes.gif
fbusselez
Bonsoir à toutes et à tous,

Guy, le mariage de mes sosas 298 x 299 a eu lieu le 23/04/1749 à Bergues St Pierre, avec pour témoins:
- Pierre Van HOVE
- Jean ALLENDER
- Charles & Philippe De BRIL

François DEHONDT serait natif de Staple vers 1722 (je n'ai pas trouvé son acte), il se marie le 13/07/1746 à Bergues St Pierre avec Marie Jeanne DEMEY, le père du mariant est cité présent. Il décède le 27/04/1759 à Quaëdypre et sa veuve s'y remarie le 05/11/1760 avec Charles François SIPIETER
Barbe DERMON est née le 11/05/1727 à Warhem d'après les relevés de Thérèse VERGRIETE (baptisée le 15), fille de Jean et de Marie Thérèse VERLYNDE,, avec pour parrain Jacques VERLYNDE et marraine Barbe De CORTE.
A mon avis le parrain est le grand-père maternel.
Encore une fois la source se trouvait derrière toi le jeudi après-midi: tu devrais te retourner de temps en temps, on ne sait jamais ce qui peut arriver wink.gif
Cordialement.

Franck
grommelaere
Merci beaucoup Franck nickel.gif

Eh oui, à chaque fois qu'on se retourne, on a l'avenir devant soi laugh.gif

tes sosas sont également les 954 et 955 de mon fils François wink.gif
fbusselez
Re,

Citation
Eh oui, à chaque fois qu'on se retourne, on a l'avenir devant soi
, sauf que sur ce coup là tu aurais eu le "passé" de ton fils devant toi. rolleyes.gif

Franck
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.